hellfire76 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dans les trois premiers la contenance max était de 100 voitures et c'était plutot simple de remplir le garage. Donc j'espère kil feront un effort cette fois car en regardant la liste on peut voir k il y a beaucoup de modèles d'exception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ils ont retiré la limite ou pousser beaucoup plus loin j'ai lu ca quelque part jcroi sur playfrance.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai cru voir une 2CV vivement le 9 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Il paraitrait qu'il y aura la Dolorean (retour vers le futur pawaa) Autrement les classiques américaines : Et ma tuture préférée de GT3 (en gris bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KZN82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 slt, merci pour la liste des vehicules, apparement il y a de koi savourer, j'ai juste un gros regret, c ke parmis toutes les volkswagen il n'y ai meme pas la Bora qui est la berline la plus sportive le cette marke ke j'aime beaucoup, j'en pocede moi meme une et aurais bien voulu la conduire en simulation histoire de comparer le realisme, j'aurais voulu savoir si kelkun savais kelke chose au sujet du mode on-line, y en aura t'il un, peut etre ou pas du tt... car moi personnellement le mode b-spec, je trouve ca tres ingenieux, mais ca ne m'interresse pas du tt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un petit pour la légende qui va sortir dans un mois.... Et parce qu'il le vaut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ouais .. mais c'est sur cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Arf, sur ton 1000ème post ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 non c'etait mon 999 ème post officiel pasque sinon faut m'en rajouter 250 de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Arf vi, freeposteur va si t'écrivais mieux tes mots aussi "sûr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi ? freeposteur ? mais non pas du tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Normalement il sortirait le 22 février (j'ai lu autre part le 9 Mars, donc ) Quelques images iCi Désolé pour la taille de celle-ci mais bon : J'avertis :/!\ WARNING 56K /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 heuuu ... c'est beau sinon pour la date de sortie : 03/2005 sur JV.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Au début j'ai cru que c'était une vrai montagne en tout cas on peut dire que c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 apres faut voir si ya 3 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 En général les replays des GT sont très fluides... GT3 était très joli d'ailleurs sur play2... On fait confiance à Sony ce coup là... ou alors je l'achète en import et je le teste pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 oui fait le pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 En général les replays des GT sont très fluides... GT3 était très joli d'ailleurs sur play2...On fait confiance à Sony ce coup là... ou alors je l'achète en import et je le teste pour vous oui fait le pour nous steuplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Est-ce que quelqu' un sait si laGolf GTI série 1 sera dans la liste des voiture dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le jeu sort le 9 mars 2005 c est a dire bientot on peut faire confiance a digital polyphony pour nous faire un jeu de reve c est pas pour rien qu'il a eu 39/40 par le plus grand magazine de jeux video japonnais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oué enfin les tests quelques fois faut s'en méfié ... PS : c'est quoi ce fameux magazine ? et si ils ont site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeVeRaL-DeaTh Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le nom du magazine en japonnais c est famitzu et je ne sais pas si ils ont un site internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 famitzu c'est très connu comme mag et je pense qu'on peut les croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 En même temps le jeu est japonais Même pas un mois à attendre... je vais faire le sage... je vais chauffer la play2 en attendant son arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 attendre, attendre, toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.