Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans les trois premiers la contenance max était de 100 voitures :D

et c'était plutot simple de remplir le garage.

Donc j'espère kil feront un effort cette fois car en regardant la liste on peut voir k il y a beaucoup de modèles d'exception :byebye:

• Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

slt,

merci pour la liste des vehicules,

apparement il y a de koi savourer, j'ai juste un gros regret, c ke parmis toutes les volkswagen il n'y ai meme pas la Bora qui est la berline la plus sportive le cette marke ke j'aime beaucoup, j'en pocede moi meme une et aurais bien voulu la conduire en simulation histoire de comparer le realisme,

j'aurais voulu savoir si kelkun savais kelke chose au sujet du mode on-line, y en aura t'il un, peut etre ou pas du tt...

car moi personnellement le mode b-spec, je trouve ca tres ingenieux, mais ca ne m'interresse pas du tt!

• 4 semaines après...
Posté(e)

En général les replays des GT sont très fluides... GT3 était très joli d'ailleurs sur play2...

On fait confiance à Sony ce coup là... ou alors je l'achète en import et je le teste pour vous :transpi:

:roll::zarb:

Posté(e)
En général les replays des GT sont très fluides... GT3 était très joli d'ailleurs sur play2...

On fait confiance à Sony ce coup là... ou alors je l'achète en import et je le teste pour vous :transpi:

:roll::zarb:

oui fait le pour nous steuplait :cartonrouge:

Posté(e)

le jeu sort le 9 mars 2005 c est a dire bientot on peut faire confiance a digital polyphony pour nous faire un jeu de reve c est pas pour rien qu'il a eu 39/40 par le plus grand magazine de jeux video japonnais !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...