Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
rofl avec le nombre de voitures qu'il y a déjà, vous allez quand meme pas vous plaindre !? jdécouvre de nouvelles voitures tous le temps :-D

Ouais c'est clair

Enfin moi le truc qui me soule le plus, c'est qui est pas les grandes marques comme porsche/ferrari/lamborghini/bugatti/maseratti...

Car la ca serai le jeux parfait :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres kelke jour

j'ai grace a GT3 et GT4 Prologue recup 2 permis et 100.000Cr

j'ai eux un peu de mal a avoir le permis S un hellfire76 ...... :eeek2:

comme premiere caisse j'ai pris une p'tite Clio RS mais elle avait un peux de mal face a la Clio V6

donc achat d'une S15 (nissan silvia)

bon je passe les detailles j'ai donc 12% de jeu en 158J et je roule avec une 350LM + NOS elle est super :-D

mais bon je me tate pour une M5 V10 ou une Z3M Coupe :zarb:

enfin un p'tit championat GT jap et mon compte sera bien remplis

15.000 par victoire + 100.000 a la fin + une caisse :-D = 250.000 + une caisse dans les 350.000 400.000Cr

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai trouvé comment gagner de la tune au debut pour ceux qui ont pas GT3

Suffit d'arriver a gagner assez pour ce payer une 350Z ou mieux une Skyline et apres ds les courses constructeur, on prend 12000cr pour chaque 1re place en skyline et 7500 avec la 350z mais c'est plus facile la coupe 350Z

J'avais donc une 350Z avec un kit Nos

Mais je me suis fait un petit plaisir a l'instant :eeek2:

Nissan Skyline d'occaz a 25000cr, avec 47000km, 300ch, c'est une R de 99

J'ai fait "quelques" prepa dessus, donc alegement de la caisse niveau 1, nouveaux freins, le truc pour regler la boite, jante, aileron, Nos et... 300ch@734ch :eeek2:

J'ai fait une course en "pro" contre des caisses du type Zonda S, en conduisant comme un pied (1er fois oblige) j'ai mis 8secondes au seconde :-D

Enfin c'est une brave turie, meme si faut que je la re regle, j'suis bridé a 285km/h (boite regler pour la ville quoi :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pèse 1200kg en étant niveau 2 de l'allégement de poids.

Nan tu l'as gagne ds le championnant M chez bmw :)

Cool faut que je le fasse car elle tape, meme si je suppose que la mienne envoi plus... :incline:

Par contre tu sais pas comment faire evoluer mon abruti de pilote car il est pas foutu de gagner une course avec une voiture nettement plus puissante que les autres :yes:

PS : Je viens de gagner le championnat GT du Japon, et j'ai gagné une 350Z GT de 617ch, elle m'a l'air sympa :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha mdr nan mais le mod b-spec j'ai testé une course ce crétin était meme pas capable de doublé une caisse (500ch contre des caisses de 300ch oO) et meme en changeant le niveau d'agressivité, perso je vois aucune différence, alors j'ai laissé tombé ^^

Jvais ptet allé faire un tour au championnat gt japonnais alors :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha mdr nan mais le mod b-spec j'ai testé une course ce crétin était meme pas capable de doublé une caisse (500ch contre des caisses de 300ch oO) et meme en changeant le niveau d'agressivité, perso je vois aucune différence, alors j'ai laissé tombé ^^

Jvais ptet allé faire un tour au championnat gt japonnais alors :yes:

Ben moi il arrive a doubler, mais au bout de la ligne droite il va se foutre droit dans le mur :incline:

Enfin j'ai compris comment le faire gagner, faut le mettre en vitesse 3 (Allure moyenne) et activer les depassement et mettre le temps en acceleré, et voila, il fini 1er

Mais faut avoir au moins 2 fois plus de ch que les autres hein :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est bidon comme truc ... A la rigueur quand tu vas bouffer tu le fou en 3 et dépassement et hop tu reviens fini :/

Pas trop compris l'interets de foutre un mod de ce genre  :yes:

Ben qd tu veux te faire un peut de tunes et que tu dois faire des truc a coté pendant ce temps, au lieu de laisser le jeux en pose, tu le laisse tourner, c'est ce que je fais, mais avant de le faire tourner, je gagne d'abord tout en mode A spec, et apres je le refait tourner sur la meme epreuve, je le laisse pas tourner avant moi :incline:

Edit : La 350Z dont je parlais le post precedent vaut plus de 300 000cr, c'est pas mal pour un championnat assez simple

Prime de 35000 + 310 000 de caisse + un peut pour les courses en etant toujours 1er :yes:

Allez j'me le refait :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est fort ca quand meme, j'ai gagné le championat Japon (le 2eme) donc plus dur que le 1er, et y me file une Nissan de course moins puissante et moins chere que dans l'autre championat (meme si la prime est 3 fois plus grosse :francais: ) je trouve ca bizare

Enfin bon s'pa grave, demain je m'attaques a une endurance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une bonne technique quand on a une voiture qui n'est pas deux fois plus puissantes que les autres, au début de la course jongler entre la vitesse 3 (dans les virages ) vitesse 4 ( dans les virages faciles) et 5 (dans les lignes droites) jusqu'à ce que vous soyez premier, ensuite mettez vous en 3 et hop c'est fini.

Ensuite plus on fait de courses en B-Spec, plus on a de compétences donc on peut se mettre en vitesse 5 dès le début :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? moi je voi juste qu'on gagne des points ... Les points sont pour débloquer les circuits ?!

Regarde dans les stats, les compétences de ton pilote augmente, donc plus elles sont élevées plus tu pourras rouler à fond :roll:

Mais j'ai pas dit que tous les points B-Spec gagnés allaient directement dans la compétence de ton pilote, je veux juste dire que plus tu gagnes plus ton pilote acquiert des compétences.

Maintenant je me met tranquillou en vitesse 5 sur Suzuka, j'active le dépassement, et j'attend :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans les stats, les compétences de ton pilote augmente, donc plus elles sont élevées plus tu pourras rouler à fond :D

Mais j'ai pas dit que tous les points B-Spec gagnés allaient directement dans la compétence de ton pilote, je veux juste dire que plus tu gagnes plus ton pilote acquiert des compétences.

Maintenant je me met tranquillou en vitesse 5 sur Suzuka, j'active le dépassement, et j'attend ;)

Ouais avec l'acceleré on attend pas beaucoup :pleure:

Sinon moi je reste que en 3 en attendant de monter en niveau, car meme en 3 je leur mes (enfin le pilote) leur mes 30secondes et plus, voir meme un tour au dernier :chinois:

Et pour les points, j'avais lu ca en effet, faut faire plein de courses et apres c'est encore mieux :D

Bon allez je vais m'y remettre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Je reviens sur INpact, après une petite absence sur GT4, et personnellement, je m'attendais à légèrement autre chose au niveau graphique...

Les circuits de GT3 étaient légèrement mieux au niveau des décors... on voit la différence en essayant Deep Forest, ou encore Tial Mountain... (ils ont même du modifier certains virages, ça me change un peu...)

J'ai acheté le jeu en même temps que Poltergeistium...

Le mode B-Spec, je ne l'utilisais pas jusqu'à la découverte des courses endurance... J'en ai fait trois déjà, et je dois être à 150km de B-Spec, contre je ne sais plus combien de A-Spec...

Les missions de pilotage par contre, ça change de niveau... on voit nettement la différence entre le 3 et le 4...

Je dois être à 35% du jeu, et je n'ai pas encore commencé le mode expert...

En même temps j'ai une semaine de devoirs... quelle idée d'acheter gt4 :-D

La conduite a légèrement changé, mais on s'y adapte facilement... et l'indicateur de portance G est sympa aussi :D

Par contre j'ai pas encore eu de caisses "plates", du style 24h du mans... sauf dans les missions de pilotage et permis, mais bon...

Là j'apprivoise une Mercedes CLK GTR :D

EDIT::// J'oubliais : :zarb:

Et je viens d'avoir le 7mega avec free :yes:

C'est ma tournée aujourd'hui :craint::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est fort ca quand meme, j'ai gagné le championat Japon (le 2eme) donc plus dur que le 1er, et y me file une Nissan de course moins puissante et moins chere que dans l'autre championat (meme si la prime est 3 fois plus grosse :transpi: ) je trouve ca bizare

Enfin bon s'pa grave, demain je m'attaques a une endurance :-D

tu as deja 25% du jeu ????? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...