Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse
Au début j'ai cru que c'était une vrai montagne en tout cas on peut dire que c'est magnifique

Ouhla! Tu as pas été élevé par une montagne toi :francais:

Sinon c'est vrai que ça a l'air sympathique, au moins ils ont fait un effort pour les décors par rapport aux 3 précédents.

Cela dit ... (insatisfait constant)

Il reste quand même quelques textures un peu répétitives à mon goût (oui je suis difficile), et puis alors ça....

561066_20040924_screen022.jpg

L'image de Background qui se suit pas ça le fait moyen quand même

joli exemple de texture répétitive:

561066_20040924_screen024.jpg

bon désolé si c'est un peu gros mais c'est pour illustrer mon propos :chinois:

ouahhh !!! ils ont piqué une baderole du premier !!!!

si si je la reconnais ! :craint:

561066_20040924_screen086.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperPigeon=> Je sais pas si tu as remarqué le plus flagrant pour moi... Pour les courses en ville... il n'y a que 5 ou 6 spectateurs (derrière les barrières), répétés indéfiniment...

Mais en même temps là c'est des arrêts sur image... je pense pas que tu t'arrêteras en pleine course pour regarder le paysage...

ex : La ligne droite de Deep Forest sous GT3, le rendu lumineux bluffant entre la sortie du pont et les espaces entre les arbres....

autre ex : les effets de chaleur sur Laguna Seca....

J'ai pas le temps de m'arrêter moi, je fonce !!! :auto:

Fan de GT powaa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine, jour pour jour...

Vous pensez réussir à dormir ? :non:

J'ai ressorti le 3 chez un pote... certains frissons sont revenus... et la conduite aussi un petit peu... (du clavier au pad... il y a de la marge... :D )

:chinois:Le lien pour l'acheter : :top:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...7601649-8684134

Prévoyez du Coca, bières, pizzas et compagnie... :D

Longues soirées en perspectives :love:

[GaMeR InSiDe :fumer: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours... :p même pas le temps d'acheter une mx-5, de la modifier avec quelques tunes que tu gagnes en faisant quelques courses... et entre temps tu passais le permis, tu faisais la vidange, réglage de la boîte, de l'accélération... :roll:

J'ai mis 2 semaines je crois à finir GT3 A-Spec (pas sûr)

Petite anecdote... j'ai eu ma play et GT3 en même temps... sauf que je n'avais pas de carte mémoire :pleure: ...

Un jour avant la veille de noël, j'avais commencé une partie... sans carte... j'avais laissé tourner la play pendant la nuit, pour ne rien perdre...et j'ai appris que ma mère avait pris une carte mémoire (d'ailleurs coup de gueule contre le prix exorbitant !!), j'ai négocié pour l'avoir avant noël :pleure:

Bah quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au Paris tuning show on pouvais y jouez !!

Serieux il est magnifique ! Dommage que je me suis tapé un pedalier merdique sinon le jeux rien a dire a par qu'il me manque une PS2 ! Mais sa c'est pas grave, Live for Speed S2 sort aussi bientot :keskidit:

oh pinaise... je l'avais completement oublié lui... :reflechis:

ca serait con de s'en priver alors que j'ai acheter le 1 + le 2 :reflechis:

par contre je sais pas ce que ca va donner avec une FX5200 :chinois:

ps : une petite question :

j'ai pas le net a l'heure actuelle (si FT voulais bien se bouger un peu le cul... :keskidit: ) je fais comment pour reactiver mon compte??? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réactiver ton compte, comment ça ? utiliser une ligne de bas débit secours ? :byebye:

De quel compte parles tu ? :ouioui::roll:

enfin c'est pas reactiver mon compte mais deverouiller LFS S1

j'ai essayer hier soir, sans le net c'est impossible :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...