Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est quand meme dommage que cette bombe ne soit pas sortie en décembre... on aurait eu dans la pluspart des foyers la paire de jeux Gta san-andreas & GT4 dans beaucoup de paquets cadeaux sous le sapin de nowel...

Mais bon, je me console en me disant que je l'achèterai sûrement pour mon annif :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense que les "belles" images sont des vidéos de replays (toujours améliorés par rapport au jeu dans les GT), et que celles avec un gros aliasing et tout sont les vidéos du jeu en lui même ... Et puis comme je l'ai dit avant, faudra voir si c'est fluide ... Ah aussi, sur la photo avec la R5, on voit les belles textures toutes plates pour la terre et le sol en général ... Ah oui c'est vrai la GC et la Xbox font le bump mapping et pas la PS2 ... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Alpine V6 Turbo (tout premier modèle) :transpi: (je connais une personne propriétaire de ce petit bolide, peinture bleue nuit, et d'après ce qu'on m'a dit, il ne resterait que 2 modèles de cette voiture en france :keskidit: , mais je ne sais pas le modèle exact, mais je peux dire que je ne l'ai pas vue en cherchant sur le net...)

J'espère que les bruits sont fidèlement reproduits en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...