Aller au contenu

Messages recommandés

A cylindré égale (sauf si tu as une japonaise genre subaru) la plupart des alfa roméo sont bien plus puissante que le reste...

Et puis personnelement alfa roméo ils savent faire des belles voitures EUX...

c'est quand mm Pininfarina (designer Ferrari) qui dessine les alfa...

Et puis Alfa Roméo c'est l'écurie ou a commencer a courrir Enzo Ferrari...

Tu peux dire ce que tu veux...

ALFA ROMEO c'est tout de même une des plus grande LEGENDE de l'automobile... :D

Parcontre pour ce qui est des voitures Française je suis entiérement d'accord...

Alfa Roméo 2.0L 150 chevaux 110 KW

Audi 1.8L 150 chevaux 110 KW

J ai pris le premier exemple qui me venait en tete mais je peux te faire beaucoup de comparaisons comme ca si tu veux ... donc ce que tu dis est FAUX

Pininfarina a aussi déssiné la 406 coupé, qui est une Francaise donc il n a pas dessiné que des ferrari ...

Et je ne savais pas qu alfa etait une des plus grandes légendes de l automobile, c est peut etre nouveau ...

Tu dis aussi qu Alfa EUX ils savent faire des voitures ... dis une alfa qui est bien a part la GTV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 858
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a 15 ans Audi c'était déjà bien ... par rapport aux autres ...

L alfa 156 on la fait plus...

Gamme Alfa: 147, 166, GTV

Gamme Audi: A2, A3, A4, A6, A8, TT, Allroad

Gamme VW: Lupo, Polo, Caddy, Golf, Beetle, Bora, Passat, Touran, Sharan, Phaeton, Touareg ,Multivan

Il me semble que la gamme Alfa n est pas très etophée pour une grande marque ... pas beaucoup d inspiration chez Alfa ...

Puis qui c est qui a gagné Les 24 H du Mans et 2001 et 2002 ??? ==> AUDI :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca sert a koi davoir 25 model ds une marke

pi audi ya 15 ans n'été po une grde marke comme maintenant il on revu leurs prix et leur équipement pour venir takiné bm et merko

et je répete que 'alfa eté uen grd marke sportiv ya qq année mais ke maintenan ce né po le cas

audi ds 10 ans sera peut etre ds la merde

pour rappel ferrari en f1 n'été pas au top ya 8 ans et maintenant il sont invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 15 ans Audi c'était déjà bien ... par rapport aux autres ...

L alfa 156 on la fait plus...

Gamme Alfa: 147, 166, GTV

Gamme Audi: A2, A3, A4, A6, A8, TT, Allroad

Gamme VW: Lupo, Polo, Caddy, Golf, Beetle, Bora, Passat, Touran, Sharan, Phaeton, Touareg ,Multivan

Il me semble que la gamme Alfa n est pas très etophée pour une grande marque ... pas beaucoup d inspiration chez Alfa ...

Puis qui c est qui a gagné Les 24 H du Mans et 2001 et 2002 ??? ==> AUDI :francais:

La AllRoad n'est qu'un Break A4 un peu retouchée pour un coté 4X4 ...

Et c'est quoi une VW Caddy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La AllRoad n'est qu'un Break A4 un peu retouchée pour un coté 4X4 ...

Et c'est quoi une VW Caddy ?

Holahola, parle pas sans savoir ...

Déjà l allroad c est pas une A4 retouchée mais une A6 ... puis si tu vois une Audi A6 qui a des suspensions pneumatiques a 4 niveaux tu me fais signe hein ... ralala ces jeunes qui pensent tout savoir, ca devient grave ...

Une VW caddy c est une tite camionnette, c est moche et ca avance pas

Qu est ce que tu entend par allroad est un 4x4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ca sert a koi davoir 25 model ds une marke

pi audi ya 15 ans n'été po une grde marke comme maintenant il on revu leurs prix et leur équipement pour venir takiné bm et merko

et je répete que 'alfa eté uen grd marke sportiv ya qq année mais ke maintenan ce né po le cas

audi ds 10 ans sera peut etre ds la merde

pour rappel ferrari en f1 n'été pas au top ya 8 ans et maintenant il sont invincible

Ca sert a satisfaire une clientele plus large car il y a plus de choix ==> plus de prix différents ==> pout tous les gouts et pour toutes les bourses :)

Pour Ferrari en F1 +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les models ds une mark je trouve qu'alfa a raison

il c tré bien qu'il peu pas devenir un constructeur multi catégorie dc il se contente de faire de jolie voiture ds les catégorie les plus importante

pour revenir sur le moteur des alfa ben tu fera jamais changé un alfiste car si il est alfiste c avant tout pour son moteur du type coup de pied au cul qui a une réputation qui n'est plus a faire (je rapel je suis un WV AUDi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holahola, parle pas sans savoir ...

Déjà l allroad c est pas une A4 retouchée mais une A6 ... puis si tu vois une Audi A6 qui a des suspensions pneumatiques a 4 niveaux tu me fais signe hein ... ralala ces jeunes qui pensent tout savoir, ca devient grave ...

Une VW caddy c est une tite camionnette, c est moche et ca avance pas

Qu est ce que tu entend par allroad est un 4x4 ?

J'ai dit que la Allroad était un 4x4 ?? Nan je pense pas :mdr:, j'ai juste dit que c'était une A4 (erreur de ma part j'confonds les breaks A4 et A6) avec quelques modifications, afin de lui donner un petit coté "barroudeur" type 4x4.

Sinon je t'aurais dit qu'un X5 et un Kangoo 4X4 c'est pareil pour moi ...

Pour moi la Allroad n'est pas un modèle à part c'est tout.

Au fait, j'aime pas le "tous ces jeunes qui pensent tout savoir" :

De une : on généralise pas

De deux : pour ma part je ne pense pas tout savoir, j'ai encore pas mal de choses à apprendre

Voila c'est tout

Vive Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire qu'au salon de l'auto, à genève, on pouvait essayer grand turismo 4 dans le stand de BMW et SUBARU, je devais y aller ce vendredi, mais j'étais trop creuvé alors j'ai changé d'avis, mais je connais des amis qui l'on essayé et il parait qu'il déchire sa race :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiTrOuS il faut comparé ce qui est comparable...

en terme de prix j'attend le prix de ton moteur audi en 1.8 150 ch...

sur auto moto ils ont comparé la nouvelle A3 et la nouvelle 147

Toutes les 2 1.9 TDI et JTD 140 ch...

Elles ont exactement les même perf... avec une différence de 20.000 Frs en moins pour la 147 qui a + d'option que l'A3... en gros Audi peux aller se rabiller surtout que niveau esthétique face a la 147, a mes yeux, l'A3 ne fait pas le poid...

Test 147 JTD vs A3 TDI

Ensuite effectivement je suis un alfiste et comme la trés bien soulever "ti gars du nord" Alfa Romeo est une légende en matière d'automobile et si tu ne sais pas ça abstient toi de parler de voiture...

Cela dit il est vrai que Audi fait de trés bon moteur, surtout la S3 qui a une cylindré inférieur a la Subara impreza sti et qui a auten de ch...

Mais je suis désolé l'histoire de Audi n'est pas aussi riche que celle d'Alfa Romeo...

ET puis le bruit d'un moteur Alfa Roméo tous les connaisseurs te le dirons c'est inimitable...

Bref je ne voulais pas te vexer mais simplement défendre une marque que j'apprécie et qui, je trouve, a plus de mérite qu'une marque comme par exemple Audi qui n'as rien innover contrairement a Alfa Roméo... qui existe depuis plus d'un siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les performances produites se révèlent évidemment excellentes (une vitesse maximale de 206 km/h pour l'A3 ; 196 km/h pour la 147), même si l'allemande s'avère plus sobre que sa rivale latine. (5,5 l/100 km contre 5,9 l, données constructeurs)

Faut tout lire mec ...

Alors celui qui me sort que les francaises sont les meilleures au crash test la je me marre ...

Bon allez on fait un test, prend toi un crash a 60 km/h en twingo et le meme crash avec une bmw ou mercedes ou audi ...

T as eu le plus mal ou ? Dans la twingo ou dans une allemande ?

Mon cousin a eu un accident avec sa BMW 318ci, il avait juste une griffe et la 106 roulait plus ...

Ensuite Alfa n existe pas depuis PLUS d un siecle puisque la premiere Alfa est sortie en 1910, c etait la 24HP et elle fut produite a 100 exemplaires ...

Petite question, il font des 4 roues motrices chez Alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...