kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Il manque la renault twingo dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Toujours aussi interessant tes commentaires Kurdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE MAIS MARRE DE TOI ESPECE DE PETIT CONNARD DE MERDE. UN MODO SVP. POUR LE FAIRE COMPRENDRE. TA VRAIMENT DE LA CHANCE QUE TES PAS DE BELGIQUE ?JE SERAIS VENU CHEZ TOI POUR T' ECLATER TA SALE GEULE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Rester calme , c'est forum, pas un ring de boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ecoute kissman 08. ces lui qui a commencer a me provoqué,mais sa ce vois q'il me connais pas. alors j'aimerais q'il se fasse bannir du forum pendant une période pour q'il comprenne. sa fais plusieurs fois q'il me casse les ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 keep cool les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Une telle violence ne ressoudra rien jé tu risque d'avoir auttend d'emmerde que lui ,musicoman Mike a dit de ne plus cherché qui que soit ,je pense que tu na pas tres bien compris.Une petite senction pour musicoman serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ces vrai que je m'emballe vite, mais j'aime aps les type qui ouvre leur geule derriere son ecran. en vrai il pleureras du sang. et je suis encore gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut ! au delà de ces querelles puériles y'en a t'il qui savent quand ce jeu sort en France ? si on peut le savoir d'ailleurs ! + /me va chercher des screens en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Date de sortie : 9 Mars 2005 - 22 Février 2005 (USA) - 28 Décembre 2004 (Japon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 et questions graphisme sa donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ces pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 et bah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pas sur play2 en tout cas. (tiens j'arrive enfin a faire des posts a la kurdent, cours et qui serve rien , limite freepost mais moi , j'ai des remords) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pas sur play2 en tout cas. (tiens j'arrive enfin a faire des posts a la kurdent, cours et qui serve rien , limite freepost mais moi , j'ai des remords) Musicoman tu comprend pas ??? Fou lui la paix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Les embrouilles c'est en MP ok ? Sinon les screenshots c'est obligatoirement du PS2 because Gran Turismo = Exclusivité PSOne et PSTwo Mon prochain achat avec MGS3 et WRC4 en tout cas :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 ok musicoman t'as raison c'est des screens de la version game boy Serieu t'as déjà vu Gran Turismo sur une autre plate forme que sony, pfff n'importe quoi Au passage Brice, 2 tres bon jeux MGS3 et WRC4 tu vas pas regrété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oh que non je vais pas regretter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Mouais les phares ça fait un peu "voiture 1/18e en papier collé" ... Sinon je veux bien voir le jeu en vrai ... Histoire de voir la "fluidité" de la chose ... Enfin si on parle encore de fluidité à 20fps ... Sinon WRC4 ... Bofbof ... Richard Burns Rally ok, Colin Mc Rae sinon, mais WRC ... Pourquoi pas Rally Championship 2002 ... Sinon c'est sur qu'il va être sympa, mais je pense que ça va ramer ... Et si l'IA est toujours aussi conne, on va finir par faire du time trial sur les gran turismo ... Pour revenir à la petite bataille Alfa-Audi, je dirais que Honda extirpe 200ch facile d'un 2l, voire même plus (S2000), sans turbo ... Et la on a un vrai moteur qui hurle à 9000 tours, bref une expérience proche de la moto, ah la moto ... Sinon vous énervez pas hein, je taquine, j'y vais un peu fort, mais je suis pas complètement serieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Exagère pas, les voitures sont assez réussies tout de même Euh sinon pour Colin Mc Rae, j'ai été dégouté de la série avec le 3 Richard Bruns j'ai jamais éssayé, mais WRC4 j'en ai entendu que du bien jusqu'a ce que je te rencontre Pis au moins y a ma tite 307 WRC dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 nan mais tkt pas il est bien Le seul ptit défaut c'est que je crois qu'il est pas jouable à plusieurs simultanément, dmg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 les détails ont l'air moisn bien sur ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Les screenshots sont pas d'excellente qualité non plus Oh lala ya une tite R5 GT Turbo Maka Il est jouable en réseau nan ? Et ya au moins un mode deux joueurs je crois Je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.