PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Faudra qu'on voit ca Sinon moi j'ai pas sauvegardés mes achats de piece pour la 350Z, j'ai juste foutu du Nos, et je fais dse course (j'ai gagné coupe du dimanche => Autobianchi ) et la je fais le 2eme permis en ce moment Pipotron tu peux y allez sans probleme, ce jeux c'est de la grosse turie, et quand tu vois que apres 1 permis, 5 courses tout en or, je suis a meme pas 1%, tu te dis que le jeux peux te faire quelques longues semaines de jeux intenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai un peut joué La j'ai eu les 3 1er permis J'ai gagner une lupo, une pontiac je crois, et le 3eme permis fait gagner un concept car nike, avec des roues sans axe Je m'attaque au 4eme, ca commence a etre du serieux, enfin des caisses de plus de 400ch En tout cas c'est de la balle, et c'est de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vivement que je l'ai Mais MGS3 en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'espere quand mm que ds celui là on ne fou pas une branlé a des voiture qui sont 2 fois plus puissante que celle qu'on utilise en tout cas j'avais ca avec le 2 pour le 3 je sais pas j'ai pas de ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 une ptite M3 @ kit nos et kelke gadget pour commencer ca le fait pas mal thx les 100.000 credits ^^ Bon jvous laisse j'y retourne, au passage jviens de gagner une skyline de 1965' pfiouuuuuu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Eh les gars vous auriez dû essayé sans les 100000 cr bonus car sinon cela n'a plus la même saveur, ça devient beaucoup plus facile Parce que moi qui n'est pas de sauvegarde de GT3 ou GT4 prologue je lutte un peu plus. Sinon pipotron tu peux y allez les yeux fermés, car comme le fait signalé Polter il va être sacrément long a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La je suis sur la derniere epreuve du 4eme permis C'est le pied total J'ai une caisse qui prend 374km/h, un truc du Mans aparement, je connais pas le modele exact Y a une sensation de vitesse meilleure que dans Burnout 3 C'est un truc de fou, on se croierait dans un avion de chasse !!! Allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 J'veux des sous pour l'achhheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowk Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Et c'est comment le mode de gestion d'écurie comme il y a marqué sur la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Y a une sensation de vitesse meilleure que dans Burnout 3 C'est un truc de fou, on se croierait dans un avion de chasse !!! Allez j'y retourne bon, à 17h, je vais l'acheter... faut que j'achète un cartouche d'encre noire pour ma cops... comme ça je ferai d'une pierre deux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Et c'est comment le mode de gestion d'écurie comme il y a marqué sur la boite? Ben en fait, quand tu est sur l'ecran de avant le depart de la course, avec les options & co T'as : Mode A Spec : c'est toi qui conduit Mode B Spec : tu manadge En B donc, tu vois comme si c'etait toi qui conduisait, et t'a en haut des options de vitesse pour ton gars, 3 il me semble ou 4 je sais plus tres bien, pour lui dire, lent, moyen, rapide ou a fond (c'est le moyen dont je suis plus sur...) et en bas tu peux lui dire doubler ou je sais plus quoi, quand il est a fond, il fait pas mal de fautes, donc en fonction de sa position c'est a toi de lui dire, ou en fonction de l'endroit du circuit, si c'est plus ou moins technique et que tu pense qu'il va se galter Edit : PS : J'ai bientot fini le permis special (le dernier je suppose, a par que d'autres apparaissent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'avais lu que les numeros dans le mode manager c'etait le niveau de risque que peut prendre le pilote (1=aucun, 5=élevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'avais lu que les numeros dans le mode manager c'etait le niveau de risque que peut prendre le pilote (1=aucun, 5=élevé) Je crois pas qui en est 5, ou alors je perd grave la tete , mais sinon c'est ca J'ai fini tout les permis et maintenant je m'attaque aux epreuves que les permis debloque, ca s'appele epreuve de conduite, c'est des depassement a faire Style on part 1min apres le 1er, et en 1 tour on doit le ratraper et le doubler Bien sur on a une caisse de 600ch et l'autre 300 Sinon le dernier permis m'as fait gagner une Mercury cougar xr7 de 1967 Et les 10 1er epreuves de conduite qui correspondent au permis IA m'ont fait gagner une Dolorean Je vais faire une pause la, trop mal aux doighs Edtit : Arf je perds reelement la tete y a bien 5 niveau Faible allure Allure reduite Allure moyenne Vive allure A fond Et on peut demander : Depassement : triangle Arret au stand : rond Changer de vue : croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon je sent que ma banquiere va me faire la gueule : j'en ai marre de pas pouvoir jouer avec ma FX5200 de remplacement donc au lieu de me payer une nouvelle carte graphique je vais me payer une pstwo + GT4 je vais aussi essayer de trouver une carte memoire pas trop cher... vous me conseiller quoi comme capacité? Edit : j'espere qu'il y a moyen de mettre une puce sur la pstwo et au fait il serve a quoi les ports usb sur la facade??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon ay" j'ai acheté la pstwo et GT4... je suis un peu deçu... :8 - l'impression de vitesse n'est pas si terrible que ca... (peut etre parce que je suis "loin" de mon téléviseur, ou que j'ai l'habitude de mon PC) - il faut une carte 8mb pour pouvoir jouer en GT alors que j'ai acheter une "15 blocs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon ay" j'ai acheté la pstwo et GT4... je suis un peu deçu... :8 - l'impression de vitesse n'est pas si terrible que ca... (peut etre parce que je suis "loin" de mon téléviseur, ou que j'ai l'habitude de mon PC) - il faut une carte 8mb pour pouvoir jouer en GT alors que j'ai acheter une "15 blocs" Les cartes non officielles reservent bien des surprises mais es tu sur de savoir bien t'en servir? Souvent il faut mettre un cd fourni avec la carte mémoire, et ensuite tu pourras lancer le jeu avec le cd. Les ports usb servent pour la cam nan? Devait y avoir un clavier aussi.Mais comme les fonctions réseaux sont pas exploitées ... Sinon les pistolets aussi des fois se branchaient sur les ports usb. Pour l'impression de vitesse, t'as peut être pas encore de véhicule tres puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon je sent que ma banquiere va me faire la gueule : j'en ai marre de pas pouvoir jouer avec ma FX5200 de remplacement donc au lieu de me payer une nouvelle carte graphique je vais me payer une pstwo + GT4 Traite ... LFS S2 ... Coming Soon ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Traite ...LFS S2 ... Coming Soon ... t'inquiete j'ai mas license pour la S2 en plus la S1 tourne pas trop mal avec ma fx5200 Billy> pas de cd avec la carte memoire, en fait c'est un lot que j'ai acheter : une manette + une carte 15 blocs (ps1 et ps2) pourtant je l'ai bien formater mais ca marche toujours pas... je suppose qu'elle n'as pas assez de capacité... j'ai pu qu'a en acheter une autre plus grosse... vous savez où je peux le trouver à bon prix sur le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 t'inquiete j'ai mas license pour la S2 en plus la S1 tourne pas trop mal avec ma fx5200 Billy> pas de cd avec la carte memoire, en fait c'est un lot que j'ai acheter : une manette + une carte 15 blocs (ps1 et ps2) pourtant je l'ai bien formater mais ca marche toujours pas... je suppose qu'elle n'as pas assez de capacité... j'ai pu qu'a en acheter une autre plus grosse... vous savez où je peux le trouver à bon prix sur le net? 15blocs ? C'est des cartes mémoires PS1 ça Une carte PS2, la capacité est inscrite en Mb pas en blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 15blocs ?C'est des cartes mémoires PS1 ça Une carte PS2, la capacité est inscrite en Mb pas en blocs ben maintenant je le saurai... en meme temps ca fait 4 ans que j'ai pas eu de console donc j'ai pas trop suivi les "évolutions" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ben maintenant je le saurai... en meme temps ca fait 4 ans que j'ai pas eu de console donc j'ai pas trop suivi les "évolutions" Si t'es sur Paris, les boutiques à républiques vendent des cartes mémoires officielles 8mb à 25€. Sinon essaye sur ebay par exemple. Je pense qu'il faut éviter certains modeles non officiel car sur certains jeux ca passe pas ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 je suis pas sur paris mais sur nimes il me semble que les sony 8mb sont à 29.90 si ma memoire est bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bon ay" j'ai acheté la pstwo et GT4... je suis un peu deçu... - l'impression de vitesse n'est pas si terrible que ca... (peut etre parce que je suis "loin" de mon téléviseur, ou que j'ai l'habitude de mon PC) C'est sur que si t'a une caisse daubé du debut c'est pas top Mais tu vas voir apres quelques heures de jeux tu va te gaver La je viens de tester la Bentley du Mans qui prend casiment 380 km/h et j'peux te dire que tu l'as l'impression de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 DOmmage qu'ils aiment pas mis le corrado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ni la 405T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.