RinDman Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Il n'a pas pu tester un autre bloc depuis le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 si, il a achete un autre bloc. Par contre, il faut mettre le 4 pins cpu mais normalement il n' y a pas a forcer. il est clairement identifie sur tous les blocs d'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 ben là depuis je l'ai remis et c'est rentré comme dans du beurre ^^ Ptet que la première fois j'étais trop tendu l'endroit étant particulièrement difficile d'accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Je me pose même la question de savoir si, comme tu as forcé (tout en étant sur des charbons ardents, ce qui se comprend ici), il n'y aurait pas des broches mâles ou femelles en état douteux. Juste une intérrogation que j'ai en tête. C'est +/- fragile ces toutes petites bêtes là et une broche HS, c'est le connecteur qui est HS. @metro557 : le bloc vient d'être acheté et monté. C'est une Seasonic Platinum 860W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 je veux bien essayer de faire une photo car je vois pas comment ça pourrait être monté autrement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pas besoin de photos, tu le verras facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et bien ça me parait correct... Bon sinon j'envisage du coup d'upgrader mon PC le temps de renvoyer cette carte au support (ce qui me permettra de remonter un 2ème PC à son retour) Je partirai sur : Gigabyte X79-UD3+ Intel® Core™i7 3820 SandyBridge E+Corsair 16Go DDR3 1600MHz CL9 Vengeance qu'en pensez vous ? Au final celà reviens à 600 € en 4x sans frais soit 150 € par mois Alors que si je rachète une carte mère j'en ai pour près de 300 €... Là en plus en récupérant ma Asus j'ai tout pour me refaire un second PC, me manquera juste une alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon, c'est perdu sur ce coup là. Pour ta nouvelle recherche, crées un sujet en section Conseils d'achat. avec un lien sur ce sujet pour avoir le pourquoi au besoin. Enfin, c'est comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok no soucy c'est fait ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.