RinDman Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui, disons que c'est plus ou moins compliqué Tu ferais mieux de leur demander directement sur mumble Sinon vaut mieux passer en MP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firegate Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bien le bonjour, je viens de decouvrir Day-z (et oui j'ai un peu de retard..) et je me suis promener et fais étriper sur pas mal de serveur. Et je suis tomber par hasard sur ce topic en cherchant des news sur la futur sortie de Stand-Alone, je me demandé donc si votre serveur été toujours actif et sous quelle version il tourne, afin que je puisse vous rejoindre (enfin si vous voulez de moi). Voila voila bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à toi. Ou le server est présent mais sur une autre IP et avec un autre nom : Bambi Paradise Tu devrai le trouver facilement sur DayZ Commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firegate Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok merci bien, a très vite dans Dayz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Mise à jour du serveur : IP : 94.23.200.92:2342 BAMBI PARADISE Full Moon Auto-refuel 100+ véhicules Custom Crash Sites TSW Anti-hack et surtout derniere innovation : Patrouilles (bandits & militaire) contrôler par l'AI Au plus vite sur notre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNarco Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Petit up du sujet pour le serveur ! Il marche très bien d'ailleurs maintenant, plus de 30 joueurs les weeks end et entre 15 jusqu'à plus de 20 la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNarco Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Up du forum pour dire que notre serveur fonctionne toujours très bien, il est full tout les soirs de la semaine, et le week end il est full tt les jours. Voici le lien du site si vous voulez nous rejoindre http://bambi-paradise.com !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tiens, à moment donné j'avais un peu lâché le jeu, puis j'ai voulu le reconnecter au serveur et plus moyen, sans compter que ce topic avait été fermé ! Je vais peut être faire un comeback pour me préparer à la standalone Alpha. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Standalone dispo sur steam en alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ça donne quoi :) ? j'ai pas joué depuis un bail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Standalone dispo sur steam en alpha C'est vrai? Nooooonnn je viens d'avoir ma PS4, je vais pas retomber là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bon le jeu est volontairement non optimisé en alpha (menu du jeu à l'arrache, textes d'actions quand vous scrollez écrit en ARIAL ) C'est un early access en fait. Donc correction des bugs en masse apparemment. Aussi, on peut pas encore louer de serveurs privés (faudra attendre pour Bambi Paradise ). Bon on espère que les màj s'enchaîneront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je le prendrais surement, mais début janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 L'inventaire est juste génial en tout cas. Rien à voir avec le précédent. Tout est basé sur le drag n drop. Plus besoin de scroller pour ramasser plein d'objets au sol. Vous appuyez sur TAB, et vous glissez de gauche à droite tout ce que vous voulez ramasser. En sachant que le tout fonctionne toujours avec le système de slots (les objets peuvent prendre 1, 2 ... 4 slots dans l'inventaire). On peut en outre, avoir des slots dans : les pantalons (4 à 6), vestes, gilets tactiques, ... Un système d'assemblage (pour ne pas dire du craft) assez poussé a été mis en place comme prévu. Pour donner un exemple, j'ai pu à partir d'un simple fusil de chasse à coup par coup, crée un sniper. J'avais une lunette dans mes sacs, on m'a filé un bipod et voila ! J'aurais pu ajouter une baïonnette mais elle était endommagée. On peut faire des transfusions de joueur à joueur, remplir des blood bags vides avec son propre sang. Par contre si vous n'avez pas de produit pour stériliser le tout, attention aux maladies ! Et gare à vous si c'est pas le même groupe sanguin. Idem pour l'eau récupéré dans un puits ou une flaque d'eau, il faut la purifier. Enfin voila un court aperçu. La première màj est dispo : http://dayz-fr.com/dayz-mise-a-jour-113772/ par contre pour le moteur graphique, il est amélioré vis à vis d'arma2 mais c'est pas celui d'arma 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est juste un grosse tuerie tout en étant qu'en alpha, beaucoup d'attentes mais aujourd'hui je suis plus que convaincu par ce jeux. Bref j'adore, et vivement le retour des Bambis ! (Esil, Némé and co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Ouai Ouai je reviendrais Nitro, je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon bah en fait je l'ai acheté ce matin, un pote irl m'a dit qu'on va peut être monté une team avec un autre pote, sachant que ce dernier gère une communauté minecraft de 4000 Joueurs il va s'appuyer dessus pour monter un serveur HomeMade Juste pour info, et ce n'est pas de la pub, la communauté de mon pote c'est r0x.fr pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 On compte remonter bambi-paradise nous, ça avait bien maché et on s'était bien amusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bah je viendrais vous emmerder, j'ai vu que le site est plus dispo non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouaip, ben on a stop le serveur+site courant octobre si je me souviens bien en se disant qu'on relancera le tout à la SA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour le serveur, ont à "l'avantage" d'avoir déjà toutes les connaissances pour l'administration et le modding, a voir pour ton pote, mais personnelement j'aimerai gardez le "Bambi Paradise". Sinon ont à un revenant qui ma aussi contacter, Pour rappel notre serveur mumble : Adresse IP : srv11.serveurmumble.com (94.23.141.2) Port du serveur : 50046 Slots : Illimité Mot de passe du serveur : Paradise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je vais m'y mettre tiens, ce serait cool de pouvoir jouer avec les INpactiens mais je suis au Japon (ping de 280ms vers l'Europe :/). Je sais pas si c'est jouabel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Depuis le Japon ca va être dur car déjà avec des pings potable, ça se téléporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Allez pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Les douanes travaillent de nuit maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.