Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

Sur le screen, tu vois bien que l'option BattleEye n'est pas proposé.

Normalement, faut lancer Arma II OU l'extension et avant de se lancer il te propose la réinstallation en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que le seul moyen d'installer (proprement ou correctement) Battle Eye, c'est de réinstaller Arma2 ou OA. Ils me l'ont demandé de l'installer qu'à ces moments la. Par la suite j'ai effectué la bidouille du fichier dll pour l'extention parce que je savais pas qu'il fallait aussi l'installer pour faire marcher Dayz :D

Apres si c'est un global ban, j'ai cru lire quelque part que ce pourrait être un faux positif. En gros il faut contacter Battle eye pour qu'il te déban.

Ca arrive dans ces cas la :

- Quelqu'un t'a balancé pour te faire ban.

- T'as pas de bol d'avoir un GUID commun avec qq'un d'autre ?

- Bug de BattleEye avec un conflit d'IP.

Courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quelques efforts de communications sont à faire.

Personnellement j'ai pu en ouvrir 2 ou 3 au camps, mais le dernier ma achever (au DMR à bout pourtant planquer sa passe pour viser, mais une fois spotted c'est plus chaud !).

Désolé de ne pas avoir assister et soutenu dans la bataille, trop pressé de rentrer l'URAL avec les armes dans le nouveau "mini camp" ! Et puis le temps de vous rejoindre, déjà plus rien. Au final hier Toina c'est fais aussi chourer sa cahuette, je pense qu'ils ne souhaitent pas etre spot des air, reste donc à récuperer un hélico (déjà trouver mais faut y aller).

Pour la cahuette j'ai caler un bon chargeur au cul lorsqu'elle passait Electro (surement pour récuperer un autre gars), mais rien y fait, ils ont pu se tirer !

Vivement ce soir histoire de prendre notre revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va commencer a envoyer du poney lourd. n'empêche le ptit 2vs5 qu'ils vous ont mis un moment était assez épic. Sinon Forensics a défaut de craché des hélico se débrouille très bien en guérilla urbaine !

J'ai pu faire mission commando cette nuit (au départ, je voulais une ghillie), je suis retombé sur la team de Gitan, que j'ai pu tué avant de me faire hallal.

Sinon : :musicos: Je veux pas de boloss dans ma hive ! :fete::musicos::ane:

A toute ! :face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est la seconde fois que je perds un duel au snipe à cause d'un infecté :craint:

Après avoir essayé de descendre l'hélico à la M107 (un chargeur complet, plus de la moitié au but dont un tire fatal au gunner), le solo à côté de l'ural bleu essaye de nous tuer. Je fini par être seul face à lui, et quand je l'accroche au scope (M107 powaaa :D) ces :censored: d'infectés me tombent dessus, me frappe, je blood mais surtout je tremble :mad: impossible de rescoper derrière :craint:

Je me bande, et tire au jugé (mode 3ème personne) la balle tape 3m à coté :pleure:

Mon état commençant à être critique, je me dis que la meilleurs solution est de faire péter l'ural bleu (à 1m de la cible, l'explosion pouvant lui être mortelle :yes:) :devil:

Je tire 5 fois, 3 à 4 balles finissent dans le moteur et la dernière dans la cabine mais l'ural reste debout et je prends une balle qui m'achève :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite du feuilleton !

Après de nombreux échanges avec Battleye puis Bistudio, ils ont finit par m'envoyer une nouvelle clé Steam pour activer un nouveau pack ARMA 2 Combined Operation.

Seulement voilà, ils ne pouvaient pas modifier à la volée la clé du pack existant et me demandaient de créer un nouveau compte steam ce qui ne m'arrangeait pas, du coup j'ai contacté Steam pour qu'ils le fassent directement, chose qu'ils n'ont pas pu faire, ne pouvant modifier ce genre de données, je leur ai donc demandé de supprimer mon achat de la base de donnée des jeux que j'ai payé, chose qui a elle, été possible, après cela, je n'ai plus eu qu'à activer la clé Steam donnée pour obtenir le nouveau pack.

Je n'ai pas eu besoin de retélécharger les données vu qu'elles étaient présentes ! :)

Du coup, je reviens demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...