Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Rythme de jeu lent ? :D

Je crois pas trop. :transpi:

Bon le truc lent, c'est quand t'as pas de bagnol et que tu veux aller de la côte sud vers Stary ou au-dela.

La oui effectivement c'est lent (mais c'est pas les lieux à explorer qui manquent sur le chemin comme les spawn possibles de véhicules etc.)

Sinon, quand t'es dans une ville ou un village, que t'entends des coups de feu ou des zombies, crois moi être attentif à la situation et discret ça aide. :ouioui:

Et se mettre à sprinter dans une agglomération c'est le meilleure moyen d'attirer tous les zombies, et les joueurs qui verront les zombies te courir après. :D

Mais à 15€ le PACK, foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, reste 7 heures de promo sur le pack Arma 2+OA à 12,89€ !

Hésitez pas à l'acheter, qu'on se fasse une petite escouade d'INpactiens sur le jeu (on pourra contrôler des villes entières comme ça :francais:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai tout dl, tout installer et testé sur un serveur pris au pif :)

Je n'avais jamais testé arma ca fait bizarre le coté simulation et rigidité dans le gameplay mais le coté survis et stress du au fait qu'on a que dal sur soit pour s'en sortir c'est sympa :)

Par contre il n'y a pas beaucoup de batiment d'ouvert je trouve et pour pécho une arme :s je suis tombé sur un pistolet et un vieux fusil de chasse (qui m'a rameté 10 zombi lors de sa premiere utilisation -_-)

Me tarde de test en multi sur mumble, par contre il est relativement gourmand arma2 mon pc en chi un peu ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sprinter à découvert, tirer avec une arme à feu, ça attire les zombies !

Surtout quand tu sprintes, ça les aggro de très très loin.

Du coup, les autres joueurs peuvent te pister de cette manière et te buter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, son et vue.

Si tu te déplaces à plat ventre là par contre, ça réduit bien la zone d'aggro (faut coller un zombie pour qu'il t'aggro).

Se déplacer en étant accroupi ça peut réduire la zone d'aggro dans certain cas (c'est pas comme quand tu sprint et t'aggro à 500m). Mais c'est assez variable, ça dépends du lieu où t'es etc.

La nuit, la visibilité des zombies est réduite aussi. Quand tu sprint ça aggro de beaucoup moins loin (bon y a quand même une certaine portée mais voila tu peux sprinter plus librement en tout cas).

Et, fais très gaff quand tu joues la nuit. Jouer la nuit sans moyen d'éclairage ça équivaut à presque avoir ton écran éteint tellement c'est noir (sauf si pleine lune) :transpi:

Et quand t'as une lampe, t'es spotted de très très très très loin sur un terrain plat et dans une ville (quand tu vas pointer ta lampe vers un mur ou un bâtiment, la lumière reflétée se voit de loin par exemple (déjà buté des gars comme ça :D)

EDIT : repassé à 14,99e jusqu'au 27nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...