TooBad Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je rejoins Redfish, sharkiller et peut être d'autres sur le fait qu'avoir changé la disposition des résultats en mosaïque au lieu d'une liste était, selon moi, une mauvaise idée. Je n'utilise plus PDN depuis cette modification. Les avantages qu'il offre par rapport à ses concurrents au niveau des filtres de critères de recherche ne suffisent plus, pour ma part, à combler le manque de lisibilité des résultats. Dommage. En espérant que l'option d'affichage en liste dont il était question plus haut ne se fasse pas trop attendre. Il ne lui manque que ça pour être le meilleur comparateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonsoir, Il ne serait pas intéressant de mettre le lien vers ce topic dans la section " mon compte et option " sur prixdunet, afin de pouvoir remonter les bugs plus facilement? Je ne sais surement pas bien utiliser la fonction recherche sur le forum car pour trouver ce lien c'est dans une actu de prixdunet que je l'ai retrouvé. Je souhaitais savoir si LDLC ne sera plus référencé en tant que boutique sur prixdunet, car cela fait un moment qu'il n'est plus dans les recherches ou si c'est juste un bug? Voila. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, Concernant LDLC, la question a été posée ici cette semaine A savoir : Effectivement, Achetez Facile, qui nous fournit la base des données, n'a pas pu aboutir à un accord commerciale avec LDLC, et c'est dommage. A savoir que ce dernier n'aime pas trop les comparateurs de prix en général. Espérons qu'ils puissent aboutir un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, Concernant LDLC, la question a été posée ici cette semaine A savoir : Effectivement, Achetez Facile, qui nous fournit la base des données, n'a pas pu aboutir à un accord commerciale avec LDLC, et c'est dommage. A savoir que ce dernier n'aime pas trop les comparateurs de prix en général. Espérons qu'ils puissent aboutir un jour... Merci pour la réponse. Désolé je n'avais pas vu que la question était déjà posée. J'espère qu'ils trouveront un accord. Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOmon Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Salut, je pense qu'il faudrait la redirection apache http://prixdunet.com => http://www.prixdunet.com sinon il risque d'avoir des doublons (backlink avec et sans www,...) moyennement apprécié par le google bot Ceci devrait faire l'affaire : Options +FollowSymlinksRewriteEngine onRewriteCond %{HTTP_HOST} !^prixdunet.com [NC]RewriteRule (.*) http://www.prixdunet.com/$1 [QSA,R=301,L] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Salut SOmon, Merci beaucoup, je n'avais pas vu ce truc. Par contre, ton code ne marche pas sous symfony (erreur de redirection). Je te donne le bon code : RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.prixdunet\.com [NC] RewriteRule ^(.*)$ http://www.prixdunet.com/$1 [L,R=301] En tout cas, c'est en place, ça marche donc encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOmon Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOmon Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Petit bug sur http://www.prixdunet.com/boutiques.html Il m'affiche la barre d'identification alors que je suis bien authentifié ($sf_user->isAuthenticated() ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Aucun problème de mon côté, tu es peut être tombé au moment où je faisais un commit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOmon Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 en effet, c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonsoir, Je voulais juste vous dire qu'il serait intéressant dans les notations des boutiques de pouvoir voir à quoi correspond chaque avis d'utilisateurs directement selon le nombre d'étoiles. Par exemple le système d'« amazon », si on clique sur une étoile on arrive directement aux avis d'une étoile. Pensez aussi à mettre un lien pour accéder directement à ce sujet dans les profils sur prixdunet, pour pouvoir faire remonter les bugs. Voilà. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Je t'avoue ne pas trop avoir compris le principe. En gros quand tu cliques sur une des grosses étoiles (je parles de PdN), ça filtre seulement les moyennes de cette étoile? Pour le lien, je vais voir où le placer :) Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour, Je t'avoue ne pas trop avoir compris le principe. En gros quand tu cliques sur une des grosses étoiles (je parles de PdN), ça filtre seulement les moyennes de cette étoile? Pour le lien, je vais voir où le placer :) Merci Bonne journée Bonsoir, Oui c'est exactement cela. Après tu peux voir un peu comment ils ont fais sur amazon. Je pense que c'est intéressant surtout pour la notation pour chaque boutiques quand il y a beaucoup d'avis. Comme cela on choisit la boutique et on peux trier très rapidement les avis selon les étoiles. Cela évite de trop fouiller pour voir les commentaires d'1 étoiles ou 5 étoiles par exemple. Après tu peux l'appliquer aux produits aussi. Je ne suis pas encore tombé sur un produit avec beaucoup d'avis, donc cela ne pose pas trop de problème pour l'instant. Donc voila. J’espère que cela te parais plus clair. Bon courage. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda16 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Bug dans la rubrique : Toutes les boutiques référencées sur PrixDuNet Il manque une partie de code ici à la lettre S (en tout cas pour moi) sous Fx 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bug dans la rubrique : Toutes les boutiques référencées sur PrixDuNet Il manque une partie de code ici à la lettre S (en tout cas pour moi) sous Fx 6. Merci pour la remontée. Le problème est réglé et venait du fait que certaines nouvelles boutiques n'avaient pas encore d'url interne en base de données. Merci encore. Et à tous, n'hésitez pas à utiliser le forum ou les mails pour remonter les bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Je constate depuis quelques temps des problèmes qui doivent plutôt venir de la base de données. En fait des boutiques sont déréférencées sur certains produits. Mon exemple du jour est sur le boitier Z9 de Zalman. Une partie des boutiques, qui proposent ce boitier, ne figurent plus dans la liste (notamment materiel.net). Là, en grattant un peu, j'ai vu que les produits concernés étaient tous en rupture ou avec de gros délais de réapprovisionnement donc est-ce que c'est une réaction "normale" ou est-ce un problème dans la BDD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 En tout cas chez achetezfacile, le produit n'est pas référencé chez materiel.net Donc je te dirais que c'est "normal" mais je vais voir avec David s'il ne faut pas se retourner vers eux pour savoir Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 En général c'est parce que les produits ne sont effectivement plus dispo. Il arrive aussi que certains revendeurs déréférencent spécifiquement des produits dans les comparateurs pour diverses raisons, mais c'est assez rare. Dans le cas du boîtier cité, il est annoncé comme indispo, je pense que ça doit être normal. Si tu as des exemples sur des produits qui sont affichés comme "en stock" je peux voir si y'a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Dès que je retombe sur le problème, je vous fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, Il y a quelques chose de pas pratique au niveau de la recherche sur PDN. Si je passe par le menu pour trouver un appareil, pas de problème, toutes les options de tri sont disponibles. Par contre, si je passe par le champ recherche, et que je ne tape pas le terme qui correspond exactement a une catégorie, les champs de tri ne s'affichent pas. Par exemple, si je recherche "processeur", pas de souci, j'ai les champs de tri. Si je tape "Proc", je peux cliquer sur "trier par processeur", mais même si je clique dessus, je n'ai pas accès au tri. Même chose si je tape "Carte graphique" ou "graphique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Une solution à ça est prévue à terme, dans la todolist depuis un petit moment déjà, mais elle demande pas mal de modifs. Mais on a bien conscience de ça. On a eu une idée pour corriger la chose, ce sera surement fait en même temps que la refonte des filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Black Hayate Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je viens de passer sur cette news. Quelqu'un a signalé une petite boulette en 1ère ligne... d’où ma remarque : il n'y a pas de bouton "signaler une erreur" sur PdN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Hello, Juste pour signaler que ca recommence à partir dans tous les sens au niveau des dates de publication du RSS des bons plans (http://www.prixdunet.com/rss_bonplan.xml)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai constaté des problèmes de référencement, notamment sur les alim qui pour sont pour beaucoup indiqué comme modulaire alors qu'elles ne le sont pas (suffit d'activer le filtre et de ranger par prix et la première page ne contiennent que ça ) Mais là mon plus gros problème est que je n'arrive plus à me connecter. De même lorsque je clic sur "mon compte et option" j'ai le droit à un "jolie" 404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Je confirme le soucis sur les alim lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.