the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nous c'est friday wear tous les jours Mais plus de T-shirt Pci donc je viens en civil today :) Tout ça pour essayer de récupérer un T-shirt gratos avoue ! Nan j'ai deja eu la chance d'en avoir eu un fonce et un clair, je vais pas raler hein ^^" Rah ! j'ai que le clair moi pour le "INpactien Certifié":( Remarque dans les foncés je préférais le proto que le définitif ^^ Sinon, avec l'abo premium j'ai un noir et un blanc/bleu PCI New Style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Les citations s'pas obligatoire quand on reprend le message juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Les citations s'pas obligatoire quand on reprend le message juste au dessus Habitude d'autres forums plus animés où t'es pas certains que le temps que tu tapes ton poste quelqu'un n'en aura pas rajouté un de son côté Et puis pourquoi je me justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Attends ce soir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu cherches celui avec un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon, alors 2 jours que je dors mal et là j'ai un début de crève dans les pattes. Je vais donc décommander ma venue pour aller me reposer direct en sortant du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu cherches celui avec un casque un casque bleu ? okok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon, alors 2 jours que je dors mal et là j'ai un début de crève dans les pattes. Je vais donc décommander ma venue pour aller me reposer direct en sortant du taf Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 @john: fallait pas dormir cul nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu cherches celui avec un casque un bol ? Au pire, j'ai son numéro à Amny, si t'a besoin pour le harceler (et a priori, je confirme, je serais bien présent :) ) Bon, alors 2 jours que je dors mal et là j'ai un début de crève dans les pattes. Je vais donc décommander ma venue pour aller me reposer direct en sortant du taf T'es qu'une fillette stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Plutôt ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 @john: fallait pas dormir cul nu Sur la route de Nantes ? De nantes a Mont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est un casque de kéké ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Hum j'ai pas prévu mais fallait ramener des protections histoire de survivre ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah faut juste pas craindre le fouet, sinon ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tseuh, d'habitude c'est moi qui le donne pour éduquer les chevaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est un casque de kéké ça ! Le casque de kéké, c'est ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjick Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 nen en plus c'était vraiment pas mon but de me vanter, désolé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah faut juste pas craindre le fouet, sinon ça va :) Justement, Titia me proposait que j''en utilise un y'a vraiment pas longtemps du tout c'est un casque de kéké ça ! Le casque de kéké, c'est ça : C'est un casque de gonzesse ça surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 le fouet c'est titia (ou c'etait internenet a l'epoque @Amny) *grand souvenirs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est un casque de gonzesse ça surtout Mais un kéké a des penchants très féminins dans les goûts hein... Les jeans slims, les petits t-shirts en V décolletés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.