titou190 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tu as encore mieux que ça dans ce post d'Amné :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut tout le monde ! Idem, ça sera direct au Bog's pour moi... Montparnasse, ça me fait faire un détour de ouf C'est une bonne chose d'avoir prévenue Ben et encore plus de savoir que la pizzeria en face pourra servir le QG, même en cas de forte affluence ! Par contre, je ne pourrais pas rester trop tard... Inox Festival le lendemain oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as encore mieux que ça dans ce post d'Amné :) J'ai ajouté l'adresse dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah mais si en plus ça se passe au Gobelet, c'est encore mieux mieux mieux . J'espère qu'il fera beau qu'on puisse squatter la terrasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah oui écoute on fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah mais si en plus ça se passe au Gobelet, c'est encore mieux mieux mieux . J'espère qu'il fera beau qu'on puisse squatter la terrasse ! Soleil prévu jusqu'a la fin de la semaine, ça devrait le faire donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as encore mieux que ça dans ce post d'Amné :) Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 et y a moyen d'avoir un lieu de rencontre précis a montparnasse ou a défaut un numéro de téléphone ? ( je suis un boulet qui trouve jamais son chemin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le manège est juste là. (premier post maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'vous rejoindrais directement au Bogs vendredi, j'ai un paquet de courses à faire avec madame aux Halles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'irai aussi directement au Bog's depuis le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pareille pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 idem sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Allez, arrêtez les gars... Les plus courtes sont les moins longues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Question bête on peut fumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bah en dehors du pub, bien sûr ! Sauf si ya un pic de pollution sur Paris au même moment... Mais vu le temps, ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Le manège est juste là. (premier post maj) Arf j'ai regarde j'ai pas vu d'inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Info INportante : le pub n'accepte pas de réglement par carte. (y'a des distributeurs à coté) Les paiements en nature sont à la discretion de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Info INportante : le pub n'accepte pas de réglement par carte. (y'a des distributeurs à coté) Les paiements en nature sont à la discretion de chacun. C'est bien de préciser en effet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Les paiements en nature sont à la discretion de chacun. Si y'a moyen de payer en nature avec la charmante barmaid j'suis pas contre Ah oui... c'est vrai, j'suis fiancé j'peut pasd faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et elle, elle est mariée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Les paiements en nature sont à la discretion de chacun. Si y'a moyen de payer en nature avec la charmante barmaid j'suis pas contre Ah oui... c'est vrai, j'suis fiancé j'peut pasd faire ça Et elle, elle est mariée Perso, je suis pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Et elle, elle est mariée Ah t'as déjà tâté le terrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Non mais on la connait depuis pas mal de temps maintenant. (et son mari est souvent présent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon j'vais arrêter de raconter des conneries, on va finir par croire que j'suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.