Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour,

Si vous acceptez un iNpactien qui n'a jamais trop osé flooder les commentaire/forum mais qui lit tout les jours Pci est passé un peu sur les chan irc alors je veux bien venir !

Bien sûr que tu peux venir :labdam::labdam:

Oh punaise, je le connaissait pas ce smiley :p

Sinon, oui, 18h, c'est un peu short en pleine semaine :S (surtout que ca doit être le rush-hour dans les transports)

Beh, j'ai pas dis que je viendrai :(

Ca dépendra de pas mal de trucs en fait, et vu que la date est assez lointaine, pour le moment, j'en sais strictement rien.

Mais, si je peux, alors oui, ca sera avec plaisir :) (et pas de majuscule à mon pseudo, nomého !! :siffle: )

Si juste plus haut :p c'est pour ça que j'ai dit entre 18/19H pour ceux qui bosse :p:pastoutlu:

J'ai pas mis de majuscule, mais sinon c'est pas grave :p

J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais...

Y'aura des chouquettes ? :dd:

Même si il y a très certainement une histoire très particulière derrière cette demande de chouquettes que les jeunes posteurs comme moi ne pourraient comprendre du fait de notre jeune âge (relatif hein :transpi:) et vu que je vais définitivement venir, si y a des amateurs, je peux en ramener :D Par contre je ne les aime que d'une manière : moelleuses à souhait (Pas la crotte toute dure infâme :transpi:)

Donc faut que je prévois combien de portions? (Définir la notion de portion aussi :D)

Moi j'y vais pas :p J'ai envie de voire Teuf, mais pas Titia, nan, nan, surtout pas :p

========================================================================================> [ :p]

Personne n'as filé les droits de bannir à Titia rassurez-moi?

:mdr2:

sisisi j'ai les droits !! :p

J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais...

Y'aura des chouquettes ? :dd:

Même si il y a très certainement une histoire très particulière derrière cette demande de chouquettes que les jeunes posteurs comme moi ne pourraient comprendre du fait de notre jeune âge (relatif hein :transpi:) et vu que je vais définitivement venir, si y a des amateurs, je peux en ramener :D Par contre je ne les aime que d'une manière : moelleuses à souhait (Pas la crotte toute dure infâme :transpi:)

Donc faut que je prévois combien de portions? (Définir la notion de portion aussi :D)

Il parait que je fais de très bonne chouquette ! :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...