Titia Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 bouhhhh :( semaine de soutenance, j'ai prévu de rentrer le samedi a paris donc vendredi soir c'est pas poussible pour moi la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Désolé Mais, de toute façon, il faudra quand même qu'on se voit un de ces 4 parce que je vous dois toujours une pizza à Teuf et toi viens ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 J'y pense mais, pour l'instant, c'est difficilement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 bonjour, Si vous acceptez un iNpactien qui n'a jamais trop osé flooder les commentaire/forum mais qui lit tout les jours Pci est passé un peu sur les chan irc alors je veux bien venir ! Bien sûr que tu peux venir Oh punaise, je le connaissait pas ce smiley Sinon, oui, 18h, c'est un peu short en pleine semaine :S (surtout que ca doit être le rush-hour dans les transports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Beh, j'ai pas dis que je viendrai :( Ca dépendra de pas mal de trucs en fait, et vu que la date est assez lointaine, pour le moment, j'en sais strictement rien. Mais, si je peux, alors oui, ca sera avec plaisir :) (et pas de majuscule à mon pseudo, nomého !! ) Si juste plus haut c'est pour ça que j'ai dit entre 18/19H pour ceux qui bosse J'ai pas mis de majuscule, mais sinon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 N'y allez pas!!!!!!!!!!! C'est un piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon, ben, je devais pas être réveillé Pour ma remarque sur le fait que ce soit "tôt", c'était pour soutenir les pauvre travailleurs (et le oui, approuvait la réponse de John Shaft, mais je comprend, ca pouvait porter à confusion x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Non, je serais sur Paris depuis plusieurs jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'y vais pas J'ai envie de voire Teuf, mais pas Titia, nan, nan, surtout pas ========================================================================================> [ ] Personne n'as filé les droits de bannir à Titia rassurez-moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Même si il y a très certainement une histoire très particulière derrière cette demande de chouquettes que les jeunes posteurs comme moi ne pourraient comprendre du fait de notre jeune âge (relatif hein ) et vu que je vais définitivement venir, si y a des amateurs, je peux en ramener Par contre je ne les aime que d'une manière : moelleuses à souhait (Pas la crotte toute dure infâme ) Donc faut que je prévois combien de portions? (Définir la notion de portion aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'y vais pas J'ai envie de voire Teuf, mais pas Titia, nan, nan, surtout pas ========================================================================================> [ ] Personne n'as filé les droits de bannir à Titia rassurez-moi? sisisi j'ai les droits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai une question a poser dont la réponse pourra probablement provoquer une émeute si elle est positive mais... Y'aura des chouquettes ? Même si il y a très certainement une histoire très particulière derrière cette demande de chouquettes que les jeunes posteurs comme moi ne pourraient comprendre du fait de notre jeune âge (relatif hein ) et vu que je vais définitivement venir, si y a des amateurs, je peux en ramener Par contre je ne les aime que d'une manière : moelleuses à souhait (Pas la crotte toute dure infâme ) Donc faut que je prévois combien de portions? (Définir la notion de portion aussi ) Il parait que je fais de très bonne chouquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Titia, experte en chouquette depuis 1875 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je crois qu'on dépasse le domaine du paraître vu l'engouement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah ca fait 3 ans que j'en entends parler sur les commentaires de PCI et sur le forum, sans jamais avoir pu en goûter une seule. La chouquette de Titia, c'est un genre d'artefact que tu croises une fois dans ta vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah ca fait 3 ans que j'en entends parler sur les commentaires de PCI et sur le forum, sans jamais avoir pu en goûter une seule. La chouquette de Titia, c'est un genre d'artefact que tu croises une fois dans ta vie. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah ca fait 3 ans que j'en entends parler sur les commentaires de PCI et sur le forum, sans jamais avoir pu en goûter une seule. La chouquette de Titia, c'est un genre d'artefact que tu croises une fois dans ta vie. Les chouquettes de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 "Peut-être" pour moi, ne sachant pas si ma semaine de congés sera validée ou pas. Si elle ne l'est pas, j'espère que titia me consolera ! (avec des smileys , oeuf corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Possible que j'y sois, mais pas avait 18h45, le temps de revenir du travail. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Possible que j'y sois, mais pas avait 18h45, le temps de revenir du travail. :/ Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.