Aller au contenu

7 SEPTEMBRE - Teuf et Titia sur Paris !

Titia

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il fait la même tête que mon chien quand il a vu une bêtise a faire, et qu'il se demande si on va le voir ou pas :p

Y avait pas un carton de t-shirt PCI dans le coin au moment de la photo ? ^^"

Posté(e)

Si mais apparement il est enferme avec le toutou (cf le carton/calendrier en bas de la photo) il a du faire une betise, il est puni :)

Posté(e)

Bon, la journée est bien, en dehors d'un débit étrange de BT qu'il faut que j’éclaircisse...

Sinon, pour les tofs sur mon dropbox dans un premier temps : TOFS rencontre PCI

je verrai avec le temps si je peux les mettre ailleurs auquel cas je ferai une MAJ :D

Au fait, j'ai pas fait de suppression violente donc si certains veulent des disparitions de tofs ça se négocie sévère :D

Posté(e)
Bon, la journée est bien, en dehors d'un débit étrange de BT qu'il faut que j’éclaircisse... Sinon, pour les tofs sur mon dropbox dans un premier temps : TOFS rencontre PCI je verrai avec le temps si je peux les mettre ailleurs auquel cas je ferai une MAJ :D Au fait, j'ai pas fait de suppression violente donc si certains veulent des disparitions de tofs ça se négocie sévère :D

Cool. :)

J'ai fais un zip pour ceux qui veulent.

Posté(e)

Amné, il a un smiley ambulant a coté de lui !! :p

Yep, il est avec le smiley de Titia :D

La soirée avait l'air très sympa ! Ça donne envie de revenir boire quelques verres au Bog's ! ;)

Mouai, bah c'était sympa en dehors des admin, modo, de P-A, et Titia en fait :dd:

Posté(e)

La soirée avait l'air très sympa ! Ça donne envie de revenir boire quelques verres au Bog's ! ;)

Mouai, bah c'était sympa en dehors des admin, modo, de P-A, et Titia en fait :dd:

Vu que je connais que les admins/modos, si les autres sont encore plus sympas ça promet :D

Posté(e)

Bon, je fou des photos et aucun retour, bande de pas gentils :cartonrouge:

Y'a que Titia qui m'a dit ce qu'elle en pensait :pleure:

J'ai vu ça ce matin, mais j'ai pas eu le temps de les regarder... c'est maintenant choses faite, merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...