the_Grim_Reaper Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu me surestimes, y'en avait en tout que pour 30% de mon salaire mensuel, et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 ... ou même une photo d'Harou pour patienter ça ira Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'adore la poubelle, je veux la même ! Harou est très bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon bah vu comme ça on va patienter gentillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il fait la même tête que mon chien quand il a vu une bêtise a faire, et qu'il se demande si on va le voir ou pas Y avait pas un carton de t-shirt PCI dans le coin au moment de la photo ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si mais apparement il est enferme avec le toutou (cf le carton/calendrier en bas de la photo) il a du faire une betise, il est puni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 p-a a fait une bêtise et est puni et le pauvre Harou est obligé de le surveiller ! C'est dur la vie de chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon, la journée est bien, en dehors d'un débit étrange de BT qu'il faut que j’éclaircisse... Sinon, pour les tofs sur mon dropbox dans un premier temps : TOFS rencontre PCI je verrai avec le temps si je peux les mettre ailleurs auquel cas je ferai une MAJ Au fait, j'ai pas fait de suppression violente donc si certains veulent des disparitions de tofs ça se négocie sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon, la journée est bien, en dehors d'un débit étrange de BT qu'il faut que j’éclaircisse... Sinon, pour les tofs sur mon dropbox dans un premier temps : TOFS rencontre PCI je verrai avec le temps si je peux les mettre ailleurs auquel cas je ferai une MAJ Au fait, j'ai pas fait de suppression violente donc si certains veulent des disparitions de tofs ça se négocie sévère Cool. :) J'ai fais un zip pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'aurai du foutre un copyright sur les tofs merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 La soirée avait l'air très sympa ! Ça donne envie de revenir boire quelques verres au Bog's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Amné, il a un smiley ambulant a coté de lui !! Yep, il est avec le smiley de Titia La soirée avait l'air très sympa ! Ça donne envie de revenir boire quelques verres au Bog's ! Mouai, bah c'était sympa en dehors des admin, modo, de P-A, et Titia en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mouai, bah c'était sympa en dehors des admin, modo, de P-A, et Titia en fait Fait attention toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah quoi, le principal c'est quand même Teuf non ? Puis y'avait pas HArou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 La soirée avait l'air très sympa ! Ça donne envie de revenir boire quelques verres au Bog's ! Mouai, bah c'était sympa en dehors des admin, modo, de P-A, et Titia en fait Vu que je connais que les admins/modos, si les autres sont encore plus sympas ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Faudrait faire ça dans un VRAI pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon, je fou des photos et aucun retour, bande de pas gentils Y'a que Titia qui m'a dit ce qu'elle en pensait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon, je fou des photos et aucun retour, bande de pas gentils Y'a que Titia qui m'a dit ce qu'elle en pensait J'ai vu ça ce matin, mais j'ai pas eu le temps de les regarder... c'est maintenant choses faite, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mais si les photos sont cools bon quelques ratées dans le lot mais on connait tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est pas facile avec des gens totalement ivres d'amour pour PCI qui déambulent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Au fait The_Grim_Reaper ... Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Félicitation pour quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.