the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nan, ça c'est le style émo et métroseksuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 emotrosksuel ? (je vais retourner bosser je commence a dire des c*nneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 le fouet c'est titia (ou c'etait internenet a l'epoque @Amny) *grand souvenirs* Arrête, je suis en train de faire le ménage dans les vieux ban et je viens de tomber sur jumpman23... j'sais pas si tu te souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mwahahahahahaha Jumpman23. Ca aussi c’était bon. Il y avait des concours *avec* lui si je me souviens bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 le fouet c'est titia (ou c'etait internenet a l'epoque @Amny) *grand souvenirs* Arrête, je suis en train de faire le ménage dans les vieux ban et je viens de tomber sur jumpman23... j'sais pas si tu te souviens Désolé d'avance... J'ai cru que t'allais sortir que t'avais une érection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mwahahahahahaha Jumpman23. Ca aussi c’était bon. Il y avait des concours *avec* lui si je me souviens bien :) BABALLE !!! @the_Grim_Reaper : foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je dois avoir encore pleins de logs de cette période faudra que je recherche. D'ailleurs j'ai toujours une video de "Goodbye my lover" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 *gasp* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Si je peux, je passerai à Montparnasse juste pour voir la femme du Patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 P'tain, pourtant j'suis pas un jeunot, mais lui je l'ai pas retenu Par contre kyro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 *gasp* je me demande si dossier ou pas ce soir **sifflotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais nan ça va Ah bah ça Kyro il a fait fort pour le coup aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 /me lechouille amnesiac (ça manquait ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le plus beau, c'était le passage à -8000 posts au lieu de +8000 par Kenny... Et du coup le compteur dégressif (Dommage qu'il y ait eu des conséquences pas drôle pour quelque chose qui était pas sérieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 arf ca me dit plus rien ca ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le plus beau, c'était le passage à -8000 posts au lieu de +8000 par Kenny... Et du coup le compteur dégressif (Dommage qu'il y ait eu des conséquences pas drôle pour quelque chose qui était pas sérieux...) L'ambiance globale n'était pas la même non plus faut dire. Mais même si je n'étais pas présent, j'm'en souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mwahahahahahaha Jumpman23. Ca aussi c’était bon. Il y avait des concours *avec* lui si je me souviens bien :) BABALLE !!! @the_Grim_Reaper : foiré Si je peux, je passerai à Montparnasse juste pour voir la femme du Patron Nan, franchement, Teuf en vaux la peine mais Titia... sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah il y a pas harou, donc bon :'( Mais bon on se consolera avec de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah ouai, c'est Harou le plus intéressant dans l'histoire, mais la star joue les Pete Doherty visiblement :( Bière et autres boissons sans eau surtout, ça fait rouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bah il y a pas harou, donc bon :'( Mais bon on se consolera avec de la bière Deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mwahahahahahaha Jumpman23. Ca aussi c’était bon. Il y avait des concours *avec* lui si je me souviens bien :) BABALLE !!! @the_Grim_Reaper : foiré Si je peux, je passerai à Montparnasse juste pour voir la femme du Patron Nan, franchement, Teuf en vaux la peine mais Titia... sinon Tu vas prendre un pain toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 T'es qu'une fillette stout Je te refile ma rhinite, ma fièvre et mon bon début de toux si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ho oui !! Titia, fait moi mal ! T'es qu'une fillette stout Je te refile ma rhinite, ma fièvre et mon bon début de toux si tu veux Si ça part pour le 20 septembre ça va, sinon, je prends ça en rentrant de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Toi tu vas avoir des gros problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.