Francois_D Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Dis le mec qui se barre à chaque fois à 22h. Parce que le RER il te décide de l'heure de rentrage Non y a une fois où je suis resté... même que je me suis endormi devant le film (kick ass) chez Killator T'étais pas le seul à t'endormir ce soir là, n'est-ce pas @Francois_D ? Rrrrrr... Instant On ! ROFL (private joke) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est mal de mélanger de la Chartreuse (natif de Voiron INside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Mouais... Il n'empeche : Antésite Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je ne suis pas encore sur à 100% mais si je suis dispo, je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je ne serais pas là malheureusement :( ( pars en groupe de cars vers le sud ou l'est selon les places dispo de l'agence ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 MàJ de la liste des participants... Et participants potentiels... On compte sur vous ! Attention à l'effet Facebook vous pourriez débarquer à 35000. Tu voudrais trois mille personnes dans un café parisien? Ca va jamais rentrer tout ce monde au Gobelet Ne vous inquiétez pas... Sur la terasse, ça devrait le faire... J'ai commandé un beau rayon de soleil et une petite brise rafraichissante pour votre petit confort Et puis un bisou à la patronne (j'ai oublié son nom )Compte sur nous ! Plutôt 2x qu'une d'ailleurs Par contre, j'espère un compte rendu et surtout des photos ! On verra... Si vous êtes sages Le choix du lieu est imposé ou on peut éventuellement proposer sa "cantine" perso ? Pas moyen... C'est qu'on a envie de toucher notre com' ce mois ci ! Bref, viendez viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Effectivement, la comm c'est la comm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Nan mais disons que c'est très "central": RER A, B, D... Métro 1, 4, 7, 11, 14... Je viens d'ajouter des instructions pour s'y rendre dans le 1er post On sera bien installé et bien servi Bref une valeur sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Meuh elle est bien ma cantine hé ! Pour les 21 ans du frangin on lui a fait souffler ses bougies la bas P'têtre pour une prochaine alors (Le shot s'appelle le "BFH" pour "Blue Flame Hellion" les adeptes de Starcraft II apprécieront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dans le concept geek, moi j'aime bien le dernier bar avant la fin du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Nan mais disons que c'est très "central": RER A, B, D... Métro 1, 4, 7, 11, 14... Je viens d'ajouter des instructions pour s'y rendre dans le 1er post Remets l'adresse, STP - je n'arrive pas à suivre des instructions pareilles, il me faut l'adresse précise - merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 L'adresse est dispo sur le 1er post du topic en cliquant sur le lien vers google maps... C'est clairement dit dans le messages que tu cites que tout se trouve dans le 1er post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est con, je connais personne ... Sinon je serais venu ... :/ Oué la timidité, le manque de confiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah justement... On est là pour faire connaissance ! Une ou deux pinte plus tard, tu verras yaura pu de chichi entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pas faux ! depuis le temps que je lit les messagese et que je suis inscrit ! ... ce serais ptete intéressant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Voilà ! L'important c'est l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE_MESSI Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui, je poste un peu ailleur, histoire de voire que je suis pas qu'un timide dépréssif... On va faire le mec qui connais un peu l'info Oui, vive l'inpactitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ ) La bise à tous ceux que je connais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ ) La bise à tous ceux que je connais ;-) Oh et nous alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Voilà ! L'important c'est l'INpactitude :copain: :copain: :copain: :copain: :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Meuh elle est bien ma cantine hé ! C'est quoi le nom de la cantoch ? Dernier Bar Avant La Fin Du Monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non ça c'est moi qui dis que c'est bien. nous on vas au Gobelet d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est quoi le nom de la cantoch ? Dernier Bar Avant La Fin Du Monde ? Le Meltdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je note je note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.