Aller au contenu

4 AOUT - Rencontre PCI sur PARIS


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ :transpi:) La bise à tous ceux que je connais ;-)

Oh et nous alors ! :p

Oui ? Vous ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ :transpi:) La bise à tous ceux que je connais ;-)

Oh et nous alors ! :p

Oui ? Vous ? ^^

oui nous :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je serai aux environs de Bordeaux ce soir là (pour le Week End seulement, Ardèche le reste du temps hein ^^) donc ce sera sans moi, si par contre en Septembre je suis reviendu ce sera avec un immense plaisir (et de toutes façons je dois faire ma soirée de départ :transpi:) La bise à tous ceux que je connais ;-)

Oh et nous alors ! :p

Oui ? Vous ? ^^

oui nous :dd:

Toi tu vas recevoir un MP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons que le site vianavigo m'envoie chier pour toutes mes recherches, donc peu pratique :(

Après oui, j'ai cru comprendre qu'il ya des travaux, qu'il y a eu un soucis (affaissement des voies) y'a pas longtemps, mais j'en sais pas plus :(

Edit : http://www.ratp.fr/i...gp&loc=horaires ca a l'air d'être bon, va savoir pourquoi le site précédent m'a sortit 19h comme dernier train ...

Bon, qui croire ? : http://www.vianavigo...orFilterRange16

Je penche sur la RATP perso. Même s'ils ont svt des merdes, ils informent assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends le train en marche (oui, je suis raccord avec la discussion aussi), mais les infos foireuses de vianavigo viennent peut-être de ce petit message d'information bien caché sur le site de la RATP :

p_rer.gifp_rer_a.gif Travaux d'aménagement des voies :

Du lundi 16 juillet au vendredi 17 août 2012, de 20h00 à fin du service (sauf les samedis et dimanches), des travaux d'aménagement des voies à Neuville Université modifient la circulation des trains sur l'axe Nanterre Préfecture / Cergy le Haut.

Les RER de la branche Cergy-le Haut sont terminus et origine Poissy.

Le trafic interrompu entre Maisons-Laffitte et Cergy-le Haut.

Des bus de substitution sont mis en place entre Poissy et Cergy-le Haut avec desserte des gares intermédiaires.

Si ça peut aider...

A noter qu'ils précisent bien que les samedis et dimanches, ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...