Aller au contenu

4 AOUT - Rencontre PCI sur PARIS

Killator

Messages recommandés

Posté(e)

Oyé oyé !

A tous les INpactiens disponibles sur Paris le 4 août prochain à partir de 17h, Amne et moi-même vous proposons un petit atelier pratique pour vous aider dans vos devoirs de vacances :D

Le rendez-vous aura lieu dans un petit pub sympa, le Gobelet d'Argent, où nous sommes certains d'être reçus comme des rois (ne demandez pas pourquoi :transpi:)

Pour chaque INpactien participant, un invité extérieur sera admis (votre moitié, un(e) ami(e)s proche, etc). Cela permet de ne pas trop diluer le thème de l'événement :yes:

N'oubliez pas non plus votre cahier de vacances... Et puis quelques bricoles à grignoter pour suivre avec les conso :kimouss:

Bref... Un très bon moment en perspective... :dd:

Alors alors ? Qui se joindra à nous ?:

:arrow:@Amnesiac

:arrow:@Francois_D

:arrow:@titou190

:arrow:@Desmaz

:arrow:@John Shaft

:arrow: Moi-même

:arrow: ...

:arrow:@Malesendou ?

:arrow:@Ellierys ?

:arrow: ?

:arrow:@fidjick ?

:arrow:@Batt_60 ?

:arrow: ...

:arrow: Pourquoi pas vous ! ;)

Petit rappel des instructions à suivre pour s'y rendre:

> Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot".

> En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat.

> Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait)

> Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux

:calin:

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Damned ! Mauvaise date car je serais à 10 min de la Suisse... :|

En contre partie, je proposerai en mi-aout, un Jap' au Yamayoshi de Sartrouville...

Je vous souhaite de vous amuser un max (sans pour autant un max d'alcool... Un Geek bourré dit trop de conneries)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...