Killator Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Oyé oyé ! A tous les INpactiens disponibles sur Paris le 4 août prochain à partir de 17h, Amne et moi-même vous proposons un petit atelier pratique pour vous aider dans vos devoirs de vacances Le rendez-vous aura lieu dans un petit pub sympa, le Gobelet d'Argent, où nous sommes certains d'être reçus comme des rois (ne demandez pas pourquoi ) Pour chaque INpactien participant, un invité extérieur sera admis (votre moitié, un(e) ami(e)s proche, etc). Cela permet de ne pas trop diluer le thème de l'événement N'oubliez pas non plus votre cahier de vacances... Et puis quelques bricoles à grignoter pour suivre avec les conso Bref... Un très bon moment en perspective... Alors alors ? Qui se joindra à nous ?: @Amnesiac @Francois_D @titou190 @Desmaz @John Shaft Moi-même ... @Malesendou ? @Ellierys ? ? @fidjick ? @Batt_60 ? ... Pourquoi pas vous ! Petit rappel des instructions à suivre pour s'y rendre: > Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot". > En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat. > Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait) > Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je sais pas si je serais dispo, mais dans l'absolu, je suis partant. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ferais en sorte d'y être tiens ! J'essayerais de motiver la plus grande fan de Christophe Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je sais pas si je serais dispo, mais dans l'absolu, je suis partant. :o Avec plaisir ! la plus grande fan de Christophe Lambert Sinon, tu connais l'émission Strip Tease ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Attention à l'effet Facebook vous pourriez débarquer à 35000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu veux pas l'inviter à dîner un mercredi soir à tout hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Dommage que ça soit un week end, quelle idée j'ai eu de vouloir devoir bosser le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi j'attends l'IRL Tokyo ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ça aurait été avec plaisir, mais je serai en vacances Je vous ferai coucou depuis l'avion quand je vous survolerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Avec plaisir, mais suis trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Vous pouvez me compter dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Paris en été... Y'a du monde qui y reste/va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Tu voudrais trois mille personnes dans un café parisien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Pourquoi pas ! Je pense que vous pouvez compter sur moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 J'en suis ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Damned ! Mauvaise date car je serais à 10 min de la Suisse... En contre partie, je proposerai en mi-aout, un Jap' au Yamayoshi de Sartrouville... Je vous souhaite de vous amuser un max (sans pour autant un max d'alcool... Un Geek bourré dit trop de conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Viendez y'a de la bière qu'elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Trop loin Paris. Quelle idée de faire çà loin du centre du monde aussi Pis en plus je bosse... ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ca va jamais rentrer tout ce monde au Gobelet Vous boirez une mousse en mon nom (je te fais confiance Amné ) Et puis un bisou à la patronne (j'ai oublié son nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ca est trop loin Paris ! Par contre, j'espère un compte rendu et surtout des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Compte rendu de beuverie je sais pas. Par contre les photos ca oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Aaaah!!! Ca aurait été avec plaisir mais je suis en vacances en Asie! Si vous en refaites une en Septembre, comptez sur ma présence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Arf, je sais pas encore si je serai dispo. Je confirmerai ou infirmerai donc plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je serai là, et je veindrai... avec plaisir ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 aurait on l'insigne honeur de voir le teuf débarquer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.