milohoffman Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 spa dur de se faire bien voir par les parents ... enfin suffit de se montrer poli et courtois ça passe tout seul ... c'est plus dur avec la fille par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 spa dur de se faire bien voir par les parents ... enfin suffit de se montrer poli et courtois ça passe tout seul ... c'est plus dur avec la fille par contre marche pas tout le temps ca malheureusement.... Si les parents sont un peu cons, ca les ennuye plus qu'autre chose que tu sois poli et courtois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ZorBaX, quelle finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 up: demain c'est vendredi down: je me suis encore engueuler avec mon patron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 up : pas d'up todaydown : un bulletin certes bon mais... les parents à la sortie........... ha ha ha! ca me rappel du temps de l'école.... profite c'est tes meilleurs années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nan c'est lourdingueà vomir même si je suis premier de ma classe blablabla je m'en fous les cours ça m'intéresse pas et je sais pas quoi faire tu vera quand tu bossera tu regrétera ces année que tu trouvé lourde! DM merde je me trompe la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mes meilleurs années c'est à l'iut, bourré tout les soirs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 l'alcool et la fumette non mercimon trip c'était de tout niquer avec mes potes mais je dirai pas quoi :fumer: En primaire???????????????? Cpas possible ces gosses, sont hyper precosses maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 up: en anglais, on a vu un film super réaliste où une meuf se fait poignarder dans sa baignoire down: ce film date d il ya dix ans, alors on voit le couteau qui s enfonce dans le ventre sans que sa saigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais le titre du film s appelait psycho interdit au moins de 16 ans et c la prof qui nous autorisé à apporter sa mais bon le son était pas terrible et c était en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 gagnerrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Naz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 oui c nazeeee, mais c marrant avce d uatres potes chaque fois qu il ya le policier on disait qu elle allait se faire assassiner ou qu elle allait se faire vioer tous les dix minutes surtout kan le mec regardait la meuf par un ptit trou dans le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 planter un couteau dans le corps ne fait pas forcément saigner. Si tu le plantes, même profondément sans le retirer ou le tourner dans tous les sens et que tu ne tapes pas direct dans une artère, ca ne saigne pas. ... par contre, ca doit bien faire mal quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Hitchkoc on ma toujours dis que c'etais le plus grand realisateur.. Jamais vu un seul film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Meme po les zozios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 non, le tueur a poignardeé une dizaine de fois au meme endroit je vais essayer sur quelqu un onva voir si sa pisse le sang ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 kan j aurai tuer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up : bientot un certain Monaco - Madrid allez l'asm ! up² : hier j'ai fini à 10h pour jour de grêve (de 8 a 10 EPS !!) down : bon c'est vrai que normalement je finissait a 15h30 et qu'il me restait 1h de musiques mais chut faut pas le dire à mes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 UP : G pu mal au dent Et je vais sortir C samedi, Un ch'tit tour a la fnac montparnasse Down : G po de frics, j'chui a decouvert....... Bref je vais me faire du mal en sortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 up: j'vais a mon entrainement de roller-hockey down: j'vis encore rentré complètement mort up bis: et j'aime ca en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up: je fais des up des topic pour réorganiser blabla en essyant de pas freeposter! down: les boulet ont pourri blabla ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up: je pete la forme pourquoi, je sais pas et msn remarche!!! down: filou t'as bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up : j'ai bien dormi et ma mère fait des cookies miam miam down : Msn déconnne souvent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 up: ma connection internet est passée de 384/64 Kb/s à 768/128 Kb/s down: la salière c'est ouverte sur mon oeuf au ptit déj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.