Posté(e) le 11 mars 200421 a spa dur de se faire bien voir par les parents ... enfin suffit de se montrer poli et courtois ça passe tout seul ... c'est plus dur avec la fille par contre
Posté(e) le 11 mars 200421 a spa dur de se faire bien voir par les parents ... enfin suffit de se montrer poli et courtois ça passe tout seul ... c'est plus dur avec la fille par contre marche pas tout le temps ca malheureusement.... Si les parents sont un peu cons, ca les ennuye plus qu'autre chose que tu sois poli et courtois..
Posté(e) le 11 mars 200421 a up: demain c'est vendredi down: je me suis encore engueuler avec mon patron...
Posté(e) le 11 mars 200421 a up : pas d'up todaydown : un bulletin certes bon mais... les parents à la sortie........... ha ha ha! ca me rappel du temps de l'école.... profite c'est tes meilleurs années...
Posté(e) le 11 mars 200421 a nan c'est lourdingueà vomir même si je suis premier de ma classe blablabla je m'en fous les cours ça m'intéresse pas et je sais pas quoi faire tu vera quand tu bossera tu regrétera ces année que tu trouvé lourde! DM merde je me trompe la
Posté(e) le 11 mars 200421 a l'alcool et la fumette non mercimon trip c'était de tout niquer avec mes potes mais je dirai pas quoi :fumer: En primaire???????????????? Cpas possible ces gosses, sont hyper precosses maintenant
Posté(e) le 11 mars 200421 a up: en anglais, on a vu un film super réaliste où une meuf se fait poignarder dans sa baignoire down: ce film date d il ya dix ans, alors on voit le couteau qui s enfonce dans le ventre sans que sa saigne
Posté(e) le 11 mars 200421 a ouais le titre du film s appelait psycho interdit au moins de 16 ans et c la prof qui nous autorisé à apporter sa mais bon le son était pas terrible et c était en noir et blanc
Posté(e) le 11 mars 200421 a oui c nazeeee, mais c marrant avce d uatres potes chaque fois qu il ya le policier on disait qu elle allait se faire assassiner ou qu elle allait se faire vioer tous les dix minutes surtout kan le mec regardait la meuf par un ptit trou dans le mur
Posté(e) le 11 mars 200421 a planter un couteau dans le corps ne fait pas forcément saigner. Si tu le plantes, même profondément sans le retirer ou le tourner dans tous les sens et que tu ne tapes pas direct dans une artère, ca ne saigne pas. ... par contre, ca doit bien faire mal quand même....
Posté(e) le 11 mars 200421 a Hitchkoc on ma toujours dis que c'etais le plus grand realisateur.. Jamais vu un seul film...
Posté(e) le 11 mars 200421 a non, le tueur a poignardeé une dizaine de fois au meme endroit je vais essayer sur quelqu un onva voir si sa pisse le sang ou pas
Posté(e) le 13 mars 200421 a Auteur up : bientot un certain Monaco - Madrid allez l'asm ! up² : hier j'ai fini à 10h pour jour de grêve (de 8 a 10 EPS !!) down : bon c'est vrai que normalement je finissait a 15h30 et qu'il me restait 1h de musiques mais chut faut pas le dire à mes parents !
Posté(e) le 13 mars 200421 a UP : G pu mal au dent Et je vais sortir C samedi, Un ch'tit tour a la fnac montparnasse Down : G po de frics, j'chui a decouvert....... Bref je vais me faire du mal en sortant
Posté(e) le 13 mars 200421 a up: j'vais a mon entrainement de roller-hockey down: j'vis encore rentré complètement mort up bis: et j'aime ca en plus
Posté(e) le 14 mars 200421 a up: je fais des up des topic pour réorganiser blabla en essyant de pas freeposter! down: les boulet ont pourri blabla ce soir
Posté(e) le 14 mars 200421 a up: je pete la forme pourquoi, je sais pas et msn remarche!!! down: filou t'as bien raison
Posté(e) le 14 mars 200421 a Auteur up : j'ai bien dormi et ma mère fait des cookies miam miam down : Msn déconnne souvent en ce moment
Posté(e) le 14 mars 200421 a up: ma connection internet est passée de 384/64 Kb/s à 768/128 Kb/s down: la salière c'est ouverte sur mon oeuf au ptit déj
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.