Posté(e) le 6 mars 200421 a UP: - c'est enfin le WE!!! - Ce soir je vais me bourrer la gueuler et me marrer avec mes potes!!! DOWN: - je vais me faire chier en attendant ce soir
Posté(e) le 6 mars 200421 a UP:- c'est enfin le WE!!! - Ce soir je vais me bourrer la gueuler et me marrer avec mes potes!!! DOWN: - je vais me faire chier en attendant ce soir reste avec nous alors
Posté(e) le 6 mars 200421 a ben voui mais y'a pas grand monde aujourd'hui enfin now tu es la tout va bien
Posté(e) le 6 mars 200421 a ben voui mais y'a pas grand monde aujourd'huienfin now tu es la tout va bien je suis toujours là mais j'avais simplement fait une pause Desert Combat
Posté(e) le 6 mars 200421 a up : j'ai fait 98 au frappage de clavier alors que j'ai fait 88 la dernière fois (si vous regardez je suis 201ème pour l'instant ) down : je suis pas le plus rapide des INpactiens
Posté(e) le 6 mars 200421 a UP : j'ai eu le cd+dvd de Carla bruni Down : y'a 2 dvd dans la boite et pas de cd... et les meme dvd...
Posté(e) le 6 mars 200421 a Auteur up : Paris a marqué un but contre Sochaux down : Sochaux en a mis un autre !
Posté(e) le 6 mars 200421 a up : Paris a marqué un but contre Sochauxdown : Sochaux en a mis un autre ! up : je suis supporter de l'OM (comme Nil ) down : ils sont 6 pieds sous terre
Posté(e) le 6 mars 200421 a up : pourvu que Paris en mette un second down : pourvu que Sochaux n'en mette pas un second
Posté(e) le 6 mars 200421 a up: nil viens de faire un double post, c marrant down, il l'a effacé vite pour cacher les preuves
Posté(e) le 6 mars 200421 a up: nil viens de faire un double post, c marrantdown, il l'a effacé vite pour cacher les preuves up : j'ai espoir de dépasser Nil au compteur down : il a vraiment trop d'avance
Posté(e) le 6 mars 200421 a ça m'étonne que personne l'ait sorti encore ... Lofteur Up & Down, Lofteur Move a Round ... ouais je sais je sais ...
Posté(e) le 6 mars 200421 a Oui j'ai faillit changer le titre, ça me sort par les trous du nez cette merde :vomi:
Posté(e) le 6 mars 200421 a Oui j'ai faillit changer le titre, ça me sort par les trous du nez cette merde :vomi: dis-moi Nil, est-ce que demain on aura droit aux sacro-saints liens dominicaux ?
Posté(e) le 6 mars 200421 a Ben, ç c'est la surprise mais il sait qu'il va se faire si ils n'y sont pas!
Posté(e) le 6 mars 200421 a Ben, ç c'est la surprise mais il sait qu'il va se faire si ils n'y sont pas! Un pk ?
Posté(e) le 6 mars 200421 a Jpourrais mettre la meme version avec Milo à la place mais je pourrais porter plainte pour diffamation et calomnie
Posté(e) le 6 mars 200421 a down: la soirée était une merde up: la semaine prochaine ce sera une pure balle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.