Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 UP: - c'est enfin le WE!!! - Ce soir je vais me bourrer la gueuler et me marrer avec mes potes!!! DOWN: - je vais me faire chier en attendant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 UP:- c'est enfin le WE!!! - Ce soir je vais me bourrer la gueuler et me marrer avec mes potes!!! DOWN: - je vais me faire chier en attendant ce soir reste avec nous alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben voui mais y'a pas grand monde aujourd'hui enfin now tu es la tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ben voui mais y'a pas grand monde aujourd'huienfin now tu es la tout va bien je suis toujours là mais j'avais simplement fait une pause Desert Combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up:ben je suis pas malade down:dragon qui boit ca c nul !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : j'ai fait 98 au frappage de clavier alors que j'ai fait 88 la dernière fois (si vous regardez je suis 201ème pour l'instant ) down : je suis pas le plus rapide des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 UP : j'ai eu le cd+dvd de Carla bruni Down : y'a 2 dvd dans la boite et pas de cd... et les meme dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : Paris a marqué un but contre Sochaux down : Sochaux en a mis un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : Paris a marqué un but contre Sochauxdown : Sochaux en a mis un autre ! up : je suis supporter de l'OM (comme Nil ) down : ils sont 6 pieds sous terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : pourvu que Paris en mette un second down : pourvu que Sochaux n'en mette pas un second Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up: nil viens de faire un double post, c marrant down, il l'a effacé vite pour cacher les preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up: nil viens de faire un double post, c marrantdown, il l'a effacé vite pour cacher les preuves up : j'ai espoir de dépasser Nil au compteur down : il a vraiment trop d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 up : et oui chuis rapide down : mais pas assez ça s'est vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ça m'étonne que personne l'ait sorti encore ... Lofteur Up & Down, Lofteur Move a Round ... ouais je sais je sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oui j'ai faillit changer le titre, ça me sort par les trous du nez cette merde :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oui j'ai faillit changer le titre, ça me sort par les trous du nez cette merde :vomi: dis-moi Nil, est-ce que demain on aura droit aux sacro-saints liens dominicaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ben, ç c'est la surprise mais il sait qu'il va se faire si ils n'y sont pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ben, ç c'est la surprise mais il sait qu'il va se faire si ils n'y sont pas! Un pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Normalement oui mais j'en ai pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah tu pourrais mettre http://nil.sanyas.a-une-petite-bite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Mais c énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Jpourrais mettre la meme version avec Milo à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Jpourrais mettre la meme version avec Milo à la place mais je pourrais porter plainte pour diffamation et calomnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ouais, mais pour ça, faut donner des preuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 down: la soirée était une merde up: la semaine prochaine ce sera une pure balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.