Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up : j'ai eu mon brevet blanc !down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ... moi mon brevet je l'ai eu avec juste 60 pts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 La note du brevet, on s'en fiche, y'a le controle continu avec Et puis avoir 20 ou 100, du moment que tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c mauvais ? moi j'aimerais bien avoir ce genre de moyenne.... ouais pour un brevet, on peut dire que c'est pas beaucoup ... le brevet c'est le genre de trucs que tu passes sans réviser ... ou parfois que tu as rien qu'avec les moyennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 La note du brevet, on s'en fiche, y'a le controle continu avec Et puis avoir 20 ou 100, du moment que tu l'as c clair! meme avec 10.0 j'aurai eté content d'avoir le bac...mais nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je crois que g 7.5/20 de moyenne en brevet j avais pas reviser je vais me rattraper aux controle des connaisances et au brevet blanc je vais faire des anti-seches comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 souvent kan je faisai des anti seche je men servé pas car je me souvené des réponses car je l'é avais ecrite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je me rappelle parfaitement mon cours après avoir cooriger un controle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 souvent kan je faisai des anti seche je men servé pas car je me souvené des réponses car je l'é avais ecrite lol ca depend la matiere... des fois t'as beau recopier des equation differentielles,ou des joyeusetées du genre ca rentre pas donc....calculatrice en force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 wi ben la forcement moi aussi ss ma calculette g t perdu lol en plus pour mes calcul de structure métal les équations été compliké a tapé a chak foi se ki etait perte de tps et source d'"erreur dc g programé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais pour un brevet, on peut dire que c'est pas beaucoup ...le brevet c'est le genre de trucs que tu passes sans réviser ... ou parfois que tu as rien qu'avec les moyennes ... tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Le brevet ... Que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tout pareil intello ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon j'avais pas révisé aussi, et c'est le brevet blanc donc pa de controle continu ! le brevet c fin de l'année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 trop simple le brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi il me manquais 6pts avec le cc et j'y ai été les mains dans les poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mes scores: cc :142 (ptit joueur) math : 35,5 (pas mal) his-géo : 24 (correct) français : 14,5 (pourri) Bon, faut dire, j'ai rien bucher et je savais que je l'avais qu'avec les maths, donc j'ai rien foutu dans les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 UP : Je navigue sur Inpact et je suis toujous en vacance (semaine de relache powa!) Down : Ma blonde arrive que demain! Merde ca va faire 2 jours complet je l'ai pas vu, la plus longue période je crois cette année. Bon pour ceux qui me croit [humour] RE - UP : Je viens de retrouver des film xxx Down : Merde c'est ceux de ma blonde [/humour] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 UP : Je navigue sur Inpact et je suis toujous en vacance (semaine de relache powa!)Down : Ma blonde arrive que demain! Merde ca va faire 2 jours complet je l'ai pas vu, la plus longue période je crois cette année. RE - UP : Je viens de retrouver des film xxx Down : Merde c'est ceux de ma blonde tu me les envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai modifié pour dire que c'était de l'humour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai modifié pour dire que c'était de l'humour!!! merde alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 chelou ces histoires !!lol 'fin bon UP : j'pète la foooooooooorms DOWN : j'ai pété my love et j'ai cours demain... Que veut tu dire par : J'ai pété my love??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais ça veut dire koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 allez, exprime toi!!! :clinoeil: Si tu voulais pas en parler, tu l'aurais pas écrit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 essaie encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Rabot -> Je suis pas un singe tout de même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.