BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Down : Les filles forment un trust anti-moi Mouais jte rassure t'es pas le seul... Paye toi une porsche, ca devrait aider (en France, plus besoin du permis pour conduire, c'est un sport nationale maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Jamais je ne voudrais d'une petite amie qui m'aime pour mon argent, je me suis donc attribué le statut d'assexué pour ne plus être embêté avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up, demain c'est WE down, DEMAIN c'est WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Down : Je suis malade (grippe)Down : Je suis seul Down : Je doute sur mes études Down : Je n'ai plus de goût pour rien Down : Je me suis toujours pas inscrit pour le permis B Down : Je me sens gros Down : On me dit con Down : Je gère mal mon argent Down : Je suis agoraphobe Down : Mes amis sont partis ailleurs Down : Encore 4 ans minimum d'études Down : Je n'ai plus de projet professionnel futur Down : Il ne fait pas beau dehors Down : J'habite dans la ville où le taux de suicide chez les nouveaux-nés est le plus élevé, j'ai nommé Le Havre Down : J'ai l'impression de ne pas être compris, et de ne pas me comprendre Down : Les filles forment un trust anti-moi Up : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Up : j'suis cor en vacances Down : y a un monsieur de ma famille qui tente de me casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up : j'ai gagner a nba live down : il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up:je me suis levé a 5h se matin !! si si c un up kan vous liré le down vs vs diré ke c un up lol down:lundi je v me levé a 3h pour allé sur un chantier a reins puis direction chantier sur auxere le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up: je vais au ciné voir blue berry ce soir down: ce film est assuré nul par 100% de mon entourage tres étendu pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up : week end down : il pleut ici ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up: je vais au ciné voir blue berry ce soirdown: ce film est assuré nul par 100% de mon entourage tres étendu pourtant je lé vu et je me susi demandé si je nallé pas sortir de la salle g pas accroché du tout au trip mistiko indien bref me suis fait chier !! par pitier ny va pas!!!! il serait capable d'en faire un 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non mais avec mes potes on a l'habitude des films de merde on s'en est fait trois mais bon on s'est marré genre hulk j'ai un pote il c endormi enfin je mattend a rien on verra bien bonne soirée INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 mauvaise soirée a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up : je suis terriblement amoureux... down : ...de mon ex autre down maix beaucoup moins down : y a un autre gars du forum qui a le même avatar que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ne nous dit pas que c celle de la fameuse st valentin ?? et ya tjs se pb d'avatar lol (j'espere que g pas pris celui d'un autre quoi ke depuis le tps je lé jamais croisé lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ne nous dit pas que c celle de la fameuse st valentin ?? quelle mémoire !!! chapeau !! enfin pour te répondre, si, c'est elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben dison ke tu nous a tous mis minable avec ton sénario lol sinon c clair que ca c trés con se k'il tarrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Si ça dérange pas eclipz, on peut résumer l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben dison ke tu nous a tous mis minable avec ton sénario lol lol ! mais non, pas du tout ! chacun a une façon différente d'aimer et de le montrer, c'est tout ! et puis tant que t'es pas minable aux yeaux de ta copine, c'est bien tout ce qui compte n'est-ce pas ? et je doute très fortement que ta copine te trouve minable ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben si elle ma quitté lol et je suis ds la mm situation que toi mais bon c truc la faut etre 2 ps:brice cherche aprés le topic sur la st valentin tu trouvera toute l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben si elle ma quitté lol ben pas forcément qu'elle te trouvait minable, c'est même peu probable ! ceci dit j'ai mis les pieds dans le plat pour le coup, suis désolé. tiens Brice, voila le lien : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tienkiette c pas grave c t pas marké ds mon pseudo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up : j'ai eu mon brevet blanc ! down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 up : j'ai eu mon brevet blanc !down : 80.5/120, je parait ridicule aux yeux de ma famille ... ya de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ya de quoi c mauvais ? moi j'aimerais bien avoir ce genre de moyenne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Up : j'ai eu mon bac ES mention bien l'année dernière avec 19 en maths et en éco Down : ils donnent le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.