lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Demain dimanche Après demain début des partiels j'irais même jusqu'a dire: demain dimanche demain dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 les chtits concerts dans les bars de st pol, ya que ça de vrai Ambiance dechainée et double up, pour mon nouvel avatar... celui là est sédentaire, y bougera plus... enfin jpense... sauf en cas de force majeure 1h13 et je vais aller au pieu, noooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 plus que trois semaines avant le retrouvage de potes ! je suis refusé à l'IUT de Nantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Up: euh.....je suis devant mon pc.... nan aujord'hui a ete une journée de merde Down: J'ai pas pu sortir avec mes potes a cause d'un egoiste de merde qui n'avait pas le permission de minuit ( si tu l'as pas tu fais pas chier les autres et tu restes chez toi a regarder la TV bordel...)a sa me saoule se genre de personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pars, faut que j'aille tuer quelqu'un la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus il ne s'en rend meme pas compte cet ******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 qui n'avait pas le permition de minuit tu veux dire "permission" au lieu de "permition" ? Parce que le mot "permition" n'existe pas dans le dictionnaire de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Rien... Tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Suis pas toute seule toujours pas fini ce foutu mémoire :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.