lebud Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 Demain dimanche Après demain début des partiels j'irais même jusqu'a dire: demain dimanche demain dimanche
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Posté(e) le 4 juin 2005 les chtits concerts dans les bars de st pol, ya que ça de vrai Ambiance dechainée et double up, pour mon nouvel avatar... celui là est sédentaire, y bougera plus... enfin jpense... sauf en cas de force majeure 1h13 et je vais aller au pieu, noooooooon
SuperPigeon Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 plus que trois semaines avant le retrouvage de potes ! je suis refusé à l'IUT de Nantes...
elclem Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Up: euh.....je suis devant mon pc.... nan aujord'hui a ete une journée de merde Down: J'ai pas pu sortir avec mes potes a cause d'un egoiste de merde qui n'avait pas le permission de minuit ( si tu l'as pas tu fais pas chier les autres et tu restes chez toi a regarder la TV bordel...)a sa me saoule se genre de personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je pars, faut que j'aille tuer quelqu'un la aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeee et en plus il ne s'en rend meme pas compte cet ******!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X-System Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 qui n'avait pas le permition de minuit tu veux dire "permission" au lieu de "permition" ? Parce que le mot "permition" n'existe pas dans le dictionnaire de la langue française
Merenwen Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Suis pas toute seule toujours pas fini ce foutu mémoire :cnul:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.