Aller au contenu

Au salon du Community Management


Messages recommandés

@Toini et l'association bucco-dentaire machin prout prout... ;)

Y avait pas une histoire de skin noir pour le forum qui devait arriver very very very very soon aussi ? :transpi:

Je sais qu'on vous doit de la visibilité sur le sujet... Accordez nous 2 semaines pour le lancement de cette section et après on s'efforcera d'être plus transparent sur la roadmap du forum :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Sky,

L'idée ne nous a pas échappé... Mais nous préférons y aller "par étape" d'abord:

:arrow: En jaugeant l'acceuil fait par les INpactiens à cette nouveauté...

:arrow: En voyant ce que donne le dispositif au quotidien sans coup-pouce (en terme de modération)

:arrow: Mais aussi, voir s'il n'y a pas de zone d'ombre ou de dernières retouches à réaliser...

Une fois rassurés sur ces aspects, c'est effectivement vers l'équipe PCI que nous allons nous tourner mais plutôt pour du mode "bouche-à-oreille auprès leur relations" ce qui devrait être beaucoup plus percutant et adapté en terme de sujets. :ouioui:

La news restant l'ultime étape si on voit que ça prend bien... Mais il faudra être paré à traiter le "volume" :transpi:

De votre coté, n'hésitez pas à en parler dès aujourd'hui, autour de vous, si une de connaissances/amis rentre dans le cadre de notre démarche ! :yes:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour a toute l équipe

J aimerai faire un poste concernant un projet de jeux .

mais l interdiction de lien m oblige a pose la question avant car le projet est sur ulule.

donc pouvez vous me dire si un lien ulule est toléré .dans la page ulule d autre lien sont disponible pour découvrir le jeux, l équipe et le projet.

Si je fais un post les lien pourront il être actif ?

Je vais deja faire un pre post sans lien afin de vous en dire plus.

Pouvez vous me donne les droit de cree un post a ce sujet ?

amicalement

Modifié par kurasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kurasul,

Bienvenue sur le forum PCI et merci pour votre message: il prouve que vous avez lu les règles de la section et nous apprécions la démarche :yes:

Pour être honnête avec vous, nous n'avions pas envisagé l'arrivée de topics pour appel aux financements collaboratifs... Mais ne voulant pas être obtus dans notre démarche d'ouverture du forum, nous acceptons donc votre topic comme un "pilote" en la matière, avec d'abord un lien vers Ulule puis lien vers votre site officiel une fois la phase de financement terminée (on vous souhaite la meilleure réussite sur le sujet d'ailleur :ouioui:).

Gardez juste à l'esprit que c'est en animant suffisamment votre topic que celui-ci aura un intérêt auprès des INpactiens... Je vois d'ailleur que vous avez activé les alertes sur votre topic, c'est une très bonne chose, merci ! ;)

Bref, vous avez le feu vert !

:chinois:

PS: Pas de soucis aussi pour la vidéo. Pour la forme, le centrage verticale surprend un peu mais je vous laisse libre sur le sujet :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...