goodwhitegod Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Franchement, vu les tarifs... A la limite, y aller pour un renseignement (dans le 12ème) et aller acheter son/ses produits conseillés dans les boutiques autour (rue-montgallet) ! Perso, je n'y ai acheté qu'un truc introuvable ailleurs. Le reste, Amazon (comme vous aussi) Cdiscount, Pixmania, PC Look et parfois ailleurs si c'est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Niveau achat matos info : Materiel.net, niveau jeux Amazon/Steam/Origin (et un peu GoG j'avoue ). Niveau livres, la ça peut être Amazon (très peu en fin de compte) les grandes surfaces, la fnac (si j'y trouve un truc qui m'intéresse, rarissime), ou les boutiques de quartier (la déjà nettement plus souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 quote name='Oliewan' timestamp='1334931422' post='2672515'] On avait eu une niouze dur PCI ou on voyait qu'Amazon faisait de la censure de livres sur leurs liseuses. Je faisais référence à ça mais j'ai pas le temps de retrouver la niouze OK, c'est juste que tu as écrit l'inverse et son contraire sur une seule ligne. Faudrait toujours avoir le temps de se relire... Il manquait un mot, ami lecteur. Sauras tu retrouver lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je vais pas arriver à corriger mon post. Si un modo charitable pouvait remettre une fermeture de quote dans ma citation de Digital-Jedi ? Et maintenant je peux pas valider, ca me dit : post too short ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je n'achète mon matos quasiment que sur Materiel.net (à parti si écarte de prix trop important), avec livraison dans leur point relais à Toulouse. Les sites plein de pubs, de trucs qui flashent, incompréhensibles ne m'inspirent pas trop confiance et surtout me donnent aucune envie d'acheter (rue du commerce, cdiscount, ...)... Pour les BD, j'en prend de temps en temps au supermarché, y'a des offres 3 achetés = 30€ généralement, au final c'est aussi intéressant que sur internet (à moins que quelqu'un me trouve un site avec prix vraiment intéressant ?) Au final il n'y a que pour mon matériel Apple que je me fournis exclusivement dans l'APR proche de chez moi, ils sont sérieux et de bon conseil (et vu que les prix sont fixés, je préfère me servir directement chez eux :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 certes que quand tu rentre chez un distributeur qui vend de l'informatique et a la 1ere question le vendeur regarde l’étiquette du produit ....................sa t'inspire pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Grosbill fait partie du groupe Auchan... Je crois pas que ce soit le même propriétaire que Surcouf du coup ! Et à Marseille, quand j'y vais pour pas grand chose, je peux directement demander au gars qui fait la commande, et j'ai eu droit à "Bon, la commande fait moins de 10 euros, j'vous mets pas les frais de traitement". Du coup, je suis globalement satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 tu achète quoi ? une baguette ? pour moins de 10 euros ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Ben justement, quand j'achète des câbles, des adaptateurs, des ventilateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Lien Clubic: Surcouf annonce la cession de trois magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 .... PCI a sorti son article, c'est bon, tu peux arrêter le renvoi vers Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 PCI a sorti son article, c'est bon, tu peux arrêter le renvoi vers Clubic Tiens je te donne celui de Morandini alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surcouf2k12 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il n'y a plus de directeur, ni de marchandise au magasin de daumesnil, qui a dis que ça sentais le sapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.