Posté(e) le 18 juillet 201212 a Et pas de pièce de rechange surtout Pourtant on a essayé une fois, de recoller une patte, mais c'est pas probant...
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Mais si ca se répare un chien ! après tu peux même faire des courses !
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Je trouve ça horrible. ^^" Ca me rend plus triste que la bête elle-même... (qui semble s'en foutre royalement en plus... lol )
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Je trouve ça horrible. ^^" Ca me rend plus triste que la bête elle-même... (qui semble s'en foutre royalement en plus... lol ) si ça permet à l'animal de vivre longtemps en bonne santé... même si j'avoue que ça me fait de la peine pour lui
Posté(e) le 18 juillet 201212 a Comme la fameuse blague: comment on n'appelle un chien qui n'a pas de pattes? ... Tu ne l'appelles pas, tu vas le chercher Sinon, vous n'avez qu'à prendre un "teacup pomeranian" ou assimilé
Posté(e) le 23 juillet 201212 a Notre petit finn à 6 mois : et son maitre :) Il est tout petit le maitre ! :o
Posté(e) le 24 juillet 201212 a comment ça se moque ici !!! Le chienbleu tu as vu ta tronche au réveil !!
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Le chienbleu tu as vu ta tronche au réveil !! +1 PS: oublie pas que j'ai la tienne en photo au réveil
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Le chienbleu tu as vu ta tronche au réveil !! +1 PS: oublie pas que j'ai la tienne en photo au réveil Mais c'est qu'il la ramène en plus
Posté(e) le 24 juillet 201212 a Bon, t'inquiètes pas, je ne vais pas la poster. Je veux pas risquer le "crime contre l'humanité"
Posté(e) le 27 juillet 201212 a Bon, t'inquiètes pas, je ne vais pas la poster. Je veux pas risquer le "crime contre l'humanité" Il reste les MPs
Posté(e) le 29 juillet 201212 a Vraiment bien dressé ce Teuf ! Sinon, sur ton profil Youtube il y a une vidéo de dressage d'un chien et je suis impressionné par le résultat ! Combien de temps est-ce que ça prend pour apprendre au chien tous ces "tricks" et est-ce qu'il y a une méthode pour y arriver facilement/rapidement ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.