ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 "Je préfère un chien avec 3 pattes qu'un chien aveugle et sourd" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 et le chien aveugle et sourd a 3 apttes tu en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est nul les chiens défectueux. En plus, pas de garantie... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Et pas de pièce de rechange surtout Pourtant on a essayé une fois, de recoller une patte, mais c'est pas probant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais si ca se répare un chien ! après tu peux même faire des courses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je trouve ça horrible. ^^" Ca me rend plus triste que la bête elle-même... (qui semble s'en foutre royalement en plus... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Faut lui mettre ça sur le dos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je trouve ça horrible. ^^" Ca me rend plus triste que la bête elle-même... (qui semble s'en foutre royalement en plus... lol ) si ça permet à l'animal de vivre longtemps en bonne santé... même si j'avoue que ça me fait de la peine pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Comme la fameuse blague: comment on n'appelle un chien qui n'a pas de pattes? ... Tu ne l'appelles pas, tu vas le chercher Sinon, vous n'avez qu'à prendre un "teacup pomeranian" ou assimilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est pas drôle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Notre petit finn à 6 mois : et son maitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ou qu'ils sont mignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ou qu'ils sont mignons Sauf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 ou qu'ils sont mignons Sauf 1 Oh ça va hein !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Notre petit finn à 6 mois : et son maitre :) Il est tout petit le maitre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 comment ça se moque ici !!! Le chienbleu tu as vu ta tronche au réveil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le chienbleu tu as vu ta tronche au réveil !! +1 PS: oublie pas que j'ai la tienne en photo au réveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le chienbleu tu as vu ta tronche au réveil !! +1 PS: oublie pas que j'ai la tienne en photo au réveil Mais c'est qu'il la ramène en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon, t'inquiètes pas, je ne vais pas la poster. Je veux pas risquer le "crime contre l'humanité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Bon, t'inquiètes pas, je ne vais pas la poster. Je veux pas risquer le "crime contre l'humanité" Il reste les MPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 sacrée HAROU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vraiment bien dressé ce Teuf ! Sinon, sur ton profil Youtube il y a une vidéo de dressage d'un chien et je suis impressionné par le résultat ! Combien de temps est-ce que ça prend pour apprendre au chien tous ces "tricks" et est-ce qu'il y a une méthode pour y arriver facilement/rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.