Aller au contenu

Adopter un chien


wanou2

Messages recommandés

Combien de temps est-ce que ça prend pour apprendre au chien tous ces "tricks" et est-ce qu'il y a une méthode pour y arriver facilement/rapidement ?

je pense que c'est effectivement assez long ! La méthode pour y arriver facilement c'est tout à la friandise ! Moi Harou a 4 mois il sait faire assis, donne la patte.

Apres c'est têtu comme chien, si j'ai pas de friandise ben il le fait pas a chaque fois ! après je ne suis pas experte en chien, ni en dressage ! :dd::dd:

Apres moi je veux qu'il soit tranquille est bien élevé :ane::ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

328318DSC0266.jpg

228914DSC0277.jpg

205114DSC0346.jpg

La classe Titia, les fringues assorties à la couleur du collier d'Harou ^^

Sur la seconde il n'a pas l'air d'aprécier d'être pris dans les bras, ou c'est juste une impression ?

Sinon, faut pas trop filer de friandises non plus, sinon il marchera qu'à ça et après bonjour les dégats :/

=> sans friandise il fait rien

=> problèmes de santé sur le long terme

Cela dit, pas facile à faire.

Perso, avec mon chat ça marche, sans friandises qui se mangent 8)

Avec le chien de mes grands parents c'était un peu comme ça aussi, mais j'étais pas la quand ils l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 4 mois, ce n'est pas bien grave qu'il ne marche qu'à la friandise, ce n'est encore qu'un chiot. Perso, mes chiens marchent à la friandise jusqu'à 6-8 mois (quasiment une friandise à chaque fois qu'il réussi quelque chose). A près, on diminue les friandises et on inclut d'autres styles de récompenses (les gratouilles, du jeu). Et bien sur, il y a toujours des récompenses qui arrivent régulèrement pour qu'ils n'oublient pas que c'est bon d'obéir.

Bon bien sûr, la vitesse d'apprentissage et la facilité à faire le dressage dépendent beaucoup du type de chien et de son caractère... On n'obient pas la même chose avec un malinois qu'avec une race moins "formatée au travail" mais en ne lâchant pas l'affaire et en le travaillant régulièrement, on peut faire beaucoup de choses :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

328318DSC0266.jpg

228914DSC0277.jpg

205114DSC0346.jpg

La classe Titia, les fringues assorties à la couleur du collier d'Harou ^^

Sur la seconde il n'a pas l'air d'aprécier d'être pris dans les bras, ou c'est juste une impression ?

Sinon, faut pas trop filer de friandises non plus, sinon il marchera qu'à ça et après bonjour les dégats :/

=> sans friandise il fait rien

=> problèmes de santé sur le long terme

Cela dit, pas facile à faire.

Perso, avec mon chat ça marche, sans friandises qui se mangent 8)

Avec le chien de mes grands parents c'était un peu comme ça aussi, mais j'étais pas la quand ils l'ont eu.

:ane::ane::ane::ane: ça dépend, des fois il dit rien, des fois il gigote, là il regarde Labdam et il se dit " Tu me mets en salle B4, dis " :labdam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge:

C'est quoi cette maltraitance aux enfants dans la première photo ?

Dans le seconde vous voulez qu'il ressemble à ça ou quoi ?

a%20brazil%20criterion%20single%20720%20BRAZIL-4.jpg

Bon, ok pour le chien smiley.. mais la quand même, il smile pas le pauvre :(

(le parapluie me fait penser à Batman le défi :dd: , rapport au topic ciné)

Tu parles il aime ça ! :dd::dd::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...