Oliewan Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ca nous empeche pas d'arborer fièrement nos banderoles de noel en signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Je viens de caller mon nouveau S4 advance sur 4 coeurs, je vais voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Mon Note II chauffait trop, j'ai arreté. Faut voir avec ton S4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 je ne le met que pendant les phases de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 1h 12 points. donc 1152 points théorique sur 24h.... c'est pas ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est toujours ca de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Woa j'ai le badge sapphire pour "mark cancer markers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Itoo, ainsi qu'un diamant 5 pour FightAIDS@Home. :) J'ai aussi prit une place, pas compris pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ha oui joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 La team à atteint les 100 000 000 points sous boinc dont 60 000 000 pour WCG Même si c'est devenu très calme, je nous félicite quand même car toujours dans le top 8 fr sur WCG et 16° Fr sur Boinc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Calme ici mais toujours après plier Et c'est ca qui importe le plus. Mais toujours pas de calcul graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Non rien en GPU sur WCG :( J'ai mis le nouveau logo ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 je vais revenir, j'ai mon i7 4771 prêt pour l'hiver et une vm cloud 8 cœurs en préparation. petite question, j'ai pommé mes logs !! j'ai encore une bécane avec un projet connecter à mon compte, il y a un moyen de les récupérer ? ps l’adresse mail liée est morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Cool ! Je comprends pas ton souci. Tu peux développer ? Sinon tu peux m'envoyer en MP ta nouvelle adresse que je voie ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Non rien en GPU sur WCG :( J'ai mis le nouveau logo ^^' Tu peux partager le logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 c'est bon j'ai retrouvé mes identifiants, la vm cloud est en route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Percubabs en mode warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 tjrs pas de gpu sur wcg.... je ne comprendrais jamais, autant de puissance disponible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 d'autant plusqu'il y a eu des periodes efficaces en gpu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Tu peux partager le logo ? Mais sinon, tout est là ! http://www.nextinpact.com/blog/86831-next-inpact-nouveaux-logos-et-fonds-decran-officiels.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 d'autant plusqu'il y a eu des periodes efficaces en gpu.. Plutôt oui! Perso 116 millions de point généré sur 130. ça en 6 mois. environ 4 ans de temps machine. de mémoire je suis monté à 600 000 points jour. vous pliez sur quoi en gpu en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut les gens ! Bon j'ai voulu mettre ma signature au goût du jour (avec le logo Next INpact, donc) la semaine dernière mais ca veut pas le faire. Souci avec le forum ou avec ma signature ? @Percubabs : pourrias tu changer le titre du topic et mettre en post 1 le nouveau logo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 heu, tu peux demander un un admin de te donner la main sur le premier post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Faudrait en croiser un, je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés