Posté(e) le 25 mars 201312 a Salut, oui je plie mais beaucoup de CPU en vue de badges -> 17 threads CPU + 3 threads GPU
Posté(e) le 26 mars 201312 a Aucune idée en regardant justement si cela existait toujours, je suis tombé ici donc je suis venu. Il y avait de la lumiere, je suis entré mais l'apéro est toujours pas servi
Posté(e) le 26 mars 201312 a Comme ça tu as le temps de te faire une signature Team-PCINpact World Community Grid
Posté(e) le 26 mars 201312 a Comme tu as pu le voir j'ai essayer mais pas trop de temps là. (En plus sont jolie les votres, po la mienne, c'est trop INzuste).
Posté(e) le 26 mars 201312 a Tu trouveras comment faire la bannière de ton gout en bas du premier post du topic. Tout est la !
Posté(e) le 26 mars 201312 a Nickel ! Concernant les badges, tout vient à point à qui sait attendre (Surtout si tu as une config de malade )
Posté(e) le 26 mars 201312 a Bouarf une config normale (pas pire, pas mieux que d'autres) . Je vais peut etre y ajouter mon vieux FX62 pour rigoler un peu voir ce que cela donne (va falloir le retrouver avant). Edit : Les signatures se mettent à jour à quelle frequence ? Modifié le 26 mars 201312 a par coyotedef
Posté(e) le 26 mars 201312 a Bienvenue Les stats (et donc les badges) se mettent a jour toutes les 12 heures sur le site WCG, et les signatures se mettent a jour une fois par jour.
Posté(e) le 28 mars 201312 a Bon apres quelques deboires avec BOINCStats et mes bons vieux doigts palmés, je doit changer de pseudo pour synchroniser le tout : passage de coyotedef à elcoyoto. En attente de la M@J de la signature
Posté(e) le 1 avril 201312 a BOINC configuré par le captain, overclocking de la CG et plus de taches WCG à faire, tout est en attente... Du coup j'ai lancé 3DMark 11 et... bel écran bleu ! Y'a peut etre un truc qu'est pas passé ?
Posté(e) le 1 avril 201312 a J'ai pas réussi à mettre la bannière en bas dans ma signature, ca me met un lien http.
Posté(e) le 1 avril 201312 a Copie ce code dans ta signature [img=http://signature.statseb.fr/sig-447.png]