Jambo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut, oui je plie mais beaucoup de CPU en vue de badges -> 17 threads CPU + 3 threads GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Me voici enfin dans la Team (ancien de la team du temps de F@H). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue à toi ! F@H n'existe plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Aucune idée en regardant justement si cela existait toujours, je suis tombé ici donc je suis venu. Il y avait de la lumiere, je suis entré mais l'apéro est toujours pas servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ici on carbure à la caféine, ca poutre les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bon 25 thermos de café pour moi, je debute mes stats sont tres basses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Comme ça tu as le temps de te faire une signature Team-PCINpact World Community Grid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Comme tu as pu le voir j'ai essayer mais pas trop de temps là. (En plus sont jolie les votres, po la mienne, c'est trop INzuste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu trouveras comment faire la bannière de ton gout en bas du premier post du topic. Tout est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Voila, en attendant d'avoir des badges ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Nickel ! Concernant les badges, tout vient à point à qui sait attendre (Surtout si tu as une config de malade ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 (modifié) Bouarf une config normale (pas pire, pas mieux que d'autres) . Je vais peut etre y ajouter mon vieux FX62 pour rigoler un peu voir ce que cela donne (va falloir le retrouver avant). Edit : Les signatures se mettent à jour à quelle frequence ? Modifié le 26 mars 2013 par coyotedef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue Les stats (et donc les badges) se mettent a jour toutes les 12 heures sur le site WCG, et les signatures se mettent a jour une fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Welcome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bon apres quelques deboires avec BOINCStats et mes bons vieux doigts palmés, je doit changer de pseudo pour synchroniser le tout : passage de coyotedef à elcoyoto. En attente de la M@J de la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Ca y est j'ai reçu et monté ma HD7870 Ghz edition de Sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bon alors elle fonctionne celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Oui oui, yapuka configurer BOINC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 BOINC configuré par le captain, overclocking de la CG et plus de taches WCG à faire, tout est en attente... Du coup j'ai lancé 3DMark 11 et... bel écran bleu ! Y'a peut etre un truc qu'est pas passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 baisse un peu le clock gpu de 50 mhz. ça devrais passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et sans Overclock ca plante pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai pas réussi à mettre la bannière en bas dans ma signature, ca me met un lien http. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Copie ce code dans ta signature [img=http://signature.statseb.fr/sig-447.png] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 c'est bon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés