percubabs Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 GG a tous ! Avec quelques personnes en plus on peut même aller chercher la 3ème. Pour moi c'est le meilleur résultat que la team n'est jamais fait, l'ancien record était de 2 millions 656. boinc stat ne compte pas de la même manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 il y a un boinc android ! http://boinc.berkele...?id=6698&sort=5 Je suis pas expert en la matière, mais NativeBoinc pour Android ne fais pas de pliage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 non, c'est un manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah ok, parce que d'après certains commentaires sur le Google Play, ça permet le calcul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) non, c'est un managerJe crois qu'il y a confusion. Native Boinc permet le calcul, Andro Boinc est le manager. En cours de test sur mon note 2 mais il faut avoir rooté son androphone... Modifié le 24 février 2013 par Oliewan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 ok, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nouveau record à 3 millions 75 milles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 0.125 (1/8 ) gpu pour 0.5 (4/8 ) cpu soit 8 taches finalement pour ma config ça a l'air de touner correctement je reste la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuforia Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Salut les filles, dites j'ai tenter de rendre mon boinc plus performant avec le fichier app_config.xml suivant : <app_config> <app> <name>hcc1</name> <max_concurrent>10</max_concurrent> <gpu_versions> <gpu_usage>.125/gpu_usage> <cpu_usage>1</cpu_usage> </gpu_versions> </app> </app_config> Il est dans le bon répertoire. mais j'ai toujours que 1 thread gpu +cpu et 7 thread cpu j'arrive pas a monter plus haut en gpu histoire de faire monter les points. et en plus KrisStaDream m'a mit une tôlée en deux jours et est passer devant moi aux points Ouin :oP Si qqn peut m'aider a faire avancer le bouzin je suis preneur. bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je peux te proposer de prendre la main avec team viewer pour vérifier ta configuration, sinon regard la première page du forum, tu as peut être fait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 yop dsl steuforia mais j'ai changé de carte graphique je suis passé a une 7970 d'ou pourquoi j'ai grimper aussi vite toi tu as une 6970 je ne me trompe pas et c'est a peu de chose equivalent a ma 560ti overclocker pour moi tes resultats sont proche de ceux que j'avais avant l'ancienne et la nouvelle y a un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Vous êtes impressionnants (Perso, j'ai du mal a maintenir le 10 000 /jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Les calculs sur GPU aident beaucoup. Mais c'est vrai que faire plus 100000 par jour comme le font les 3 premiers c'est quand même beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armifor Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Rhoo je suis encore loin du 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 7970 powa ! 3 millions 600 milles sur le deux dernier jours. GG !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Rhoo je suis encore loin du 1er D'un autre côté avec un pc en bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Rhoo je suis encore loin du 1er D'un autre côté avec un pc en bois... Ste" vieux radoteur La team est en forme en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 héhé il faut bien que je vienne vous taquiner dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 les gens sur 7970, vous avez combien de pages de résultat en attente, je suis rendu à 130 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 54, du coup tu as énormément de point en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisStaDream Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) moi 118 pages en plus c'est vrai ça ta pas un pc en bois armifor? j'ai deja vu des photos je crois d'un projet a toi en bois c'est avec ça que tu crunch? Modifié le 1 mars 2013 par KrisStaDream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 en plus c'est vrai ça ta pas un pc en bois armifor? j'ai deja vu des photos je crois d'un projet a toi en bois Je ne suis pas du genre à raconter des bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armifor Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Nop je ne crunch pas avec lui... pour l'instant :) pour le pc en bois il sagit de trois carte mère Atom ... je ne ferais pas autant de point avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour! c'est calme en ce moment ! Les scores de la team ne sont paa fou. l'effet vacance de neige ? Nous somme quand même troisième sur le challenge de mars. Une nouvelle version de boinc est sortie mais sans grand intérêt, je conseille de rester sur le 0.55 très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés