Aller au contenu

Quelle protection choisir pour le nouvel iPad ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila, comme pas mal de monde, j'ai craqué pour le nouvel iPad d'Apple. Je l'ai reçu Vendredi, j'ai pu le manipuler tout le week-end et j'en suis très content, surtout de l'écran qui est véritablement excellent (c'est simple, on dirait une feuille de papier lumineuse).

Le hic, c'est que par défaut, il n'y a aucune protection fournie avec, et j'ai pas envie de l'abimer. Et franchement, je ne sais pas vraiment trop quoi prendre, car comme les dimensions ont légèrement changée, certaines protections sont sans doute incompatibles.

En fait, je recherche surtout deux choses. Une protection d'écran pour éviter de le rayer (si possible anti-traces de doigts et anti-reflets), et une protection à proprement parler. Par contre, j'hésite entre prendre un étuit avec un rabat sur le devant, ou une coque comme ont peut en trouver pour l'iPhone.

J'ai commencé à rechercer, mais sans savoir si ça va passer, c'est dur de choisir, et puis, franchement, je suis un peu perdu par toutes ces références (j'ai eu le même tour pour mon 4S).

Bref, si vous avez des suggestions, je suis preneur.

Merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites dans une "grande" ville, le plus simple reste à mon avis de te rendre dans un magasin Apple et de prendre ce qu'ils n'auront, je pense, pas manquer de faire pour :chinois:

Je plussois. Vas dans un applestore et fais ton choix. puis va sur le net pour trouver moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...