nemesis93_75 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouai je testerais sur la version Web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Pour info l'app n'est plus sur l'Appstore et est en redev par Invision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tapatalk est quand même mieux ... Surtout qu'il est multi plateforme et multi forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai déjà répondu à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oui je sais mais je trolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Ouais mais les trolls dans les centralisations forum/site, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oui je sais mais je trolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Et sinon pour le bug smiley dans Chrome, une solution ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Des boutons qui passent font suivant ou non ? Tu es en quelle version ? En 17.0.963.46 ça passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 17.0.963.79 Mais Sous FF ça à l'air de ne pas passé aussi d'après les com Donc aléatoire mais bug tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais tiens, tu parles de l'éditeur enrichi de la réponse rapide ou du "plus d'options de réponse" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oui je sais mais je trolle J'ai gagné des partisans ! - 3 en 1 seul message pas mal. Sinon dans les mails de notifications que je reçois, il y a un problème de charset non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'allais en parler de ça, le problème de charset dans les mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais tiens, tu parles de l'éditeur enrichi de la réponse rapide ou du "plus d'options de réponse" ? celui qui s'affiche quand on click dans fenêtre de réponse donc je suppose que c'est l'éditeur enrichie de réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bon, sérieusement... Pas possible de pouvoir faire tab entrée pour poster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C'est à dire que tu écrit et tu fais Tab entrée pour que ça soit enregistrer Si c'est ça moi ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J'écris, je fais tab, sauf que ça reste dans l'éditeur de texte au lieu d'aller se caler sur "ajouter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Qd on fait tab on tombe sur la fenetre de recherche et plus sur le bouton Ajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est marrant, personne n'a le même comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Moi je parle dans la réponse rapide sous FF sous Mac OS X 10.7.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Opéra à jour, Seven à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 des nouvelles pour le thème noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il est en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je croyais être le seul à utiliser le theme sombre mais je me rend compte que beaucoup l'utilisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 N'empêche... Au final, je vois pas ce que le "super javascript de la mort" fait de plus/mieux que l'ancien, mais c'est la merde pour que le TAB marche... J'ai quand même essayé sous 7 Chrome / FF, sous OSX Safari... Je suis maudit ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.