Reparateur Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour j'aurais voulu savoir si il est possible de visualiser des page en SVG ((Scalable Vector Graphics)) sous Firefox (11) parce que ça me fait un peut chier de réinstaller un vieut IE8 avec le plug in Adobe merci d'avance :) édit : dsl apparemment je me suis planté de section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 up personne ne sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bah, tu l'ouvre avec FireFox, le SVG est nativement supporté depuis la version 2. Remarque : il l'est aussi sous Opera, IE9 (pas 8 ) et Chrome/Chromium. Ta page n'utiliserais pas une méthode non standard pour afficher ton SVG ? (je pense notamment à un appel à ActiveX prévu pour le plugin d'Adobe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour, Microsoft Office Visio 2003 ouvre les .SVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 hmmm je n'ai pas ce microsoft office visio mais je vais voir ça merci du renseignement je sais pas comment c'est codé ma la page ne s'ouvre pas sous firefox ni IE9 la page en question http://www.renault-sport.com/catalogues/rallye/MeganeN4/rst/RSentree.htm http://www.renault-sport.com/fr/rallye/pieces/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sur la page rallye megane : Configuration requiseLes caract�ristiques de votre navigateur ne permettent pas la visualisation des éclatés. EDIT : Mais c'est quoi cette programmation de m**** ! Ca met à plat Firefox, mais après avoir brouté un peu, ça marche sous IE9 EDIT IE8 voir #11. Par contre, les accents ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est certain que c'est programmé par des brankes stagiaires qui n'en ont rien à foutre (en 2012 avoir un site d'une grande multinational qui ne marche pas sur Firefox c'est balèze ) comment as tu fait pour le lancer sous IE9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Normalement pareil que FireFox ou Opera, c'est automatique. J'ai essayé avec Opera et impossible de l'ouvrir on dirait que c'est fait spécifiquement pour le plugin Adobe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Site pourrie. Impossible de voir le svg (géré nativement) aussi bien sous les dernières versions d'opera que de firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 En même temps chez Renault tout est configuré / optimisé pour fonctionner sur IE7 alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 c'est certain que c'est programmé par des brankes stagiaires qui n'en ont rien à foutre (en 2012 avoir un site d'une grande multinational qui ne marche pas sur Firefox c'est balèze ) comment as tu fait pour le lancer sous IE9 ? Autant pour moi, c'était IE8 au boulot version 8.0.6001, et non pas IE9, avec Adobe flash 10 et adobe shockwave 11.5 (si c'est important). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.