Aller au contenu

[RESOLU] [TEL] Débloquer un smartphone sans compte client


Jarodd

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone d'occasion, bloqué Bouygues. Je pensais pouvoir le débloquer en allant en boutique, mais c'est à l'ancien propriétaire de le faire, avec son compte sur le site de Bouygues. Voir l'explication sur leur site. Le vendeur n'est plus chez Bouygues donc il n'a plus accès à son compte.

Du coup je suis bloqué (moi aussi). Est-ce qu'il existe une autre façon de débloquer un téléphone ? Si possible gratuitement (il y a plein de sites qui le proposent pour 5 ou 10 euros mais j'ai pas confiance, et je n'ai pas envie de payer pour cela).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au contraire des 2 autres opérateurs, Bouygues ne donne pas de procédure si tu n'es plus client.

Soit tu dénonces et annules la vente auprès du vendeur qui t'a refilé un téléphone simlocké en se foutant totalement de s'occuper de cette opération*, soit tu trouves quelqu'un chez Bouygues. Ou tu contactes la hotline Bouygues pour savoir s'il n'y a pas une procédure hors client.

* Mon collègue a désimlocké son portable avant de le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un appareil d'occasion et le vendeur refuse les retours :craint:

J'appelerai le service client mais je doute que cela fonctionne : on pourrait ainsi débloquer un portable volé. Ils doivent demander un minimum d'informations pour donner la procédure.

Vous avez des liens pour ma rom officielle dont parle Halukard ? Je ne connais pas du tout ce monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté sur quelle plateforme ? Tu dénonces l'achat auprès du site de vente pour produit non conforme. Le vendeur aurait du préciser téléphone simlocké dans les caractéristiques de l'appareil.

Si tu ne veux pas faire ça, vu que tu ne t'es pas informé pour savoir si le téléphone était simlocké ou non, c'est pour ta pomme, et tu dois payer 10€ via ce site.

Autre solution : faire un appel sur ce forum pour trouver un client Bouygues qui puisse faire l'opération depuis son site client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...