Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 I9100G, Arnaque ?


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

En attendant j'ai bien été remboursé par Pixmania y'a 2 jours.

J'étais pas satisfait car ils avaient omis les frais de ports initiaux, j'ai gueulé un bon coup et le lendemain j'avais le complément.

Ils m'ont peut-être vendu le mauvais téléphone, mais le SAV est d'une rare efficacité :yes: , j'ai même pas eu besoin de les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de savoir quelle est leur réponse en cas de retour, mais je suppose que tu vas le conserver ?

Je ne te conseillerai pas de le garder sky713, avec le délai de rétractation, tu ne perds absolument rien.

Et il faut leur faire comprendre que l'on ne veux pas de leurs téléphones pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de savoir quelle est leur réponse en cas de retour, mais je suppose que tu vas le conserver ?

Leur réponse :

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Notre fournisseur nous a en effet fait parvenir des galaxy GT-I9100G au lieu de version I9100 et je vous prie de nous en excuser.

Nous n'avons malheureusement plus de GT-I9100 en stock et je ne serais donc pas en mesure de vous proposer un échange. Je peux donc vous proposer un bon d'achat d'une valeur de XX € en compensation ou un retour pour remboursement.

D'avance, je vous remercie pour votre réponse. En attendant, je reste tout naturellement à votre disposition si vous souhaitez avoir un complément d'information.

Cordialement,

J'hésite à le conserver, j'ai encore le temps de changer (anniversaire dans plus d'une semaine).

Reste à savoir si je suis prêt à mettre 40 € de plus (il est en stock en boutique Darty a priori).

À voir …

@Tiduster : si c'était pour moi la question ne se poserait même pas :) mais là il faut que je vois avec la personne selon son utilisation. (il semble un peu plus autonome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...