Aller au contenu

Changement d'admin : un départ et une arrivée !


Amnesiac

Messages recommandés

Chers amis, l'heure est grave.

Q3 a été désastreux pour RIM, Miss France 2012 n'a pas de sextape et je perds toujours mes cheveux.

Une nouvelle triste en apporte une autre… Lilo, notre tuxette tant appréciée prend sa retraite !

Bon oui c'est triste mais pas d'inquiétude, elle ne s'en va pas très loin. Nous lui avons préparé une place d'honneur dans notre maison de retraite INpactienne :phiphi: (je me permet de garder la clé de la porte à mon cou :devil:).

Je profite de ce topic pour lui dire un énorme merci pour tout ce qu'elle a apporté jusqu'à aujourd'hui, une fraicheur et une motivation (contagieuse) comme on en voit rarement. Toujours plein de bonnes idées et une réactivité à faire rougir les services de supervision de certaines boites. :p

Merci Lilo, très bonne retraite à toi et va pas t'enfuir, on te retrouvera :devil:

C'est vrai… nous avons perdu un atout féminin de taille (oui Titia, je sais que tu es là :smack:) mais nous gagnons un super héros. Regardez par vous-même !

bartman.gif

J'ai le plaisir de vous annoncer la (toute) récente nomination de @Killator en admin ! :bravo::bravo:

On compte sur lui pour continuer à booster les choses comme il l'avait fait dans différentes sections et à garder (un peu) son coté bisounours (quoi ? :D).

Tenez, en exclu, Killator pendant ses dernières vacances, il pète la classe non ?

:inpactforce:champion.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu ! Bonne continuation à toi et bisous tout plein Lilo ! On va essayer de ne pas mettre souk en 3 jours... :transpi:

Car c'est bien connu, les mecs ça laissent toujours trainer des chaussettes sales, ça fait pas la vaisselle, ça range rien et gniagniagnia... :dd:

Sinon, merci à tous pour vos remerciements... J'espère sincérement être à la hauteur et faire de mon mieux pour que notre forum adoré continue son petit bonhomme de chemin dans les meilleurs conditions possibles :yes:

A très vite sur PCI ! :ouioui:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...