Aller au contenu

Alternative à google

Messages recommandés

Salut,

Je cherche aujourd'hui une alternative à Google.

Pourquoi : j'ai voulu créer une adresse mail et désormais google oblige à renseigner sur numéro de téléphone portable <= je trouve ça abusé, le monopole va trop loin, j'ai une vie privé et je souhaite la garder.

Donc je recherche, un moteur de recherche avec page personnalisable, gestion de mail (plusieurs adresse autorisé) et gestion de rss. Rien de plus...

Idéalement, je crée un nouveau mail du même nom que le moteur de recherche, pas besoin de trop s'éparpiller non plus.

En espérant trouver mon bonheur grâce à vous.

Merci d'avance.

Tucsoufle

J'ai eu une fois ce problème de numéro de téléphone (d'habitude effectivement on peut zapper l'étape), de mémoire j'avais fait trop d'erreur à la connexion, donc ensuite il me le demandait "pour plus de sécurité". Je n'ai rien voulu indiquer, et le mendemain j'ai pu me connecter normalement.

Pour info j'ai eu le même souci pour une date de naissance à la création d'un compte, j'avais mis 01/01/2001, mais c'était trop jeune pour Google, ensuite pas moyen de créer ce compte même en changeant la date de naissance. J'ai réussi en me connectant à un compte déjà créé, puis en réessayant ça a débloqué.

Donc il faut soit être patient, soit tenter la connexion à un autre compte :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...