tucsoufle Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut, Je cherche aujourd'hui une alternative à Google. Pourquoi : j'ai voulu créer une adresse mail et désormais google oblige à renseigner sur numéro de téléphone portable <= je trouve ça abusé, le monopole va trop loin, j'ai une vie privé et je souhaite la garder. Donc je recherche, un moteur de recherche avec page personnalisable, gestion de mail (plusieurs adresse autorisé) et gestion de rss. Rien de plus... Idéalement, je crée un nouveau mail du même nom que le moteur de recherche, pas besoin de trop s'éparpiller non plus. En espérant trouver mon bonheur grâce à vous. Merci d'avance. Tucsoufle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Normalement tu peux passer l'étape où il te demande ton tél portable. Perso je leur ai jamais donné le mien. Sinon pas d'idée. Perso en moteur de recherche, Google est celui que j'ai essayé qui me convient le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je crois que yahoo propose la même chose, en plus lourd (au niveau des interfaces). Mais je n'utilise que le mail, alors je ne saurais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'ai eu une fois ce problème de numéro de téléphone (d'habitude effectivement on peut zapper l'étape), de mémoire j'avais fait trop d'erreur à la connexion, donc ensuite il me le demandait "pour plus de sécurité". Je n'ai rien voulu indiquer, et le mendemain j'ai pu me connecter normalement. Pour info j'ai eu le même souci pour une date de naissance à la création d'un compte, j'avais mis 01/01/2001, mais c'était trop jeune pour Google, ensuite pas moyen de créer ce compte même en changeant la date de naissance. J'ai réussi en me connectant à un compte déjà créé, puis en réessayant ça a débloqué. Donc il faut soit être patient, soit tenter la connexion à un autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tucsoufle Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 effectivement, après vous avoir lu j'ai ré-essayé et le tél n'était pas obligatoire cette fois. si quelqu'un a néanmoins une alternative à google, je suis preneur, déjà par curiosité et pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 tu peux essayer Bing, mais tu reviendras à Google, la force est trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Sinon ta ça mais pas de gestion d'adresse mail : http://fr.blackle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 salut, çà reste google.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.