Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi ce mode <rant> ?

Si t'as joué aux autres Bethesda avant -ce que tu sembles sous-entendre- tu saurais que ce sont pas de super devs mais qu'ils savent faire du fluff comme on en voit plus autre part. Ils se sont toujours appuyés sur la communauté pour parfaire leurs jeux, et ne s'en cachent pas. Combien de compagnies fournissent un SDK pour leurs jeux ? Combien autorisent les mods tout court d'ailleurs ?

Pareil les patchs t'es ni content quand ca s'installe tout seul, ni quand c'est une version béta. Quant à ton .ini écrasé, je me demande depuis combien de temps tu utilises un PC pour ne pas faire de sauvegardes de ce que tu fais et venir t'en plaindre après ...

Je suis pas un fanboy Bethesda, j'ai trouvé beaucoup de choses qui me dérangent dans ce jeu (portage console et particulièrement l'inventaire, le .ini pas terriblement optimisé, la difficulté ridicule, les murets ronds ...) mais si tu t'attends aux multiples screwups de Bethesda et que ca te rebiffe, achète pas le jeu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Le fichier .ini écrasé, ils pourraient prévenir...

De plus je rappelle que patch s'installe automatiquement via steam sans même que tu t'en aperçoives, et que même l'option "me demander avant de mettre à jour un jeu" sous steam ne marche pas.

En gros, t'as pas le choix, je dirais même plus : t'as plus le choix

Donc en gros tu allumes ton pc, et paf pasteque steam a mis a jour Skyrim et au revoir ton fichier ini tweaké.

Je relate juste les "nouveautés" de Bethesda et leurs manières toujours aussi débiles.

Le SDK ? on l'attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le SDK est sorti hier soir ainsi qu'un pack de texture HD... (impossible à télécharger quand j'ai essayé :craint: ) d'après les premiers retour rien de transcendant par rapport aux mods déjà existants.

Avez vous une expérience sur ce type d'outil ? Que peux-t-on faire avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Alors pour le construction set, ça va permettre aux moddeurs chevronnés de modifier (enfin) les mécaniques du jeu afin de d'équilibrer tout ça, et de sortir de nouvelles zones / aventures. Bref que du bon.

Pour le pack HD, justement j'attendais un retour sur la qualité comparée aux mods déjà existant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod de bethesda a des textures en 2k, et si je me trompe pas il y a des textures 4k faites par la communauté depuis un bail ! :francais:

Bonne nouvelle pour le sdk, on pourra peut-être enfin aller du côté de morrowind ou tamriel (tout le continent est là, merci les géants !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le perso qui change... au début ^^

Plus le temps passe, et plus il maitrise tout... Vu que de toute manière on peut tout faire progresser sans aucun handicap.

Actuellement, à part mod à l'appui (et encore j'ai pas regardé si c'était deja possible), on ne peut pas vraiment jouer un personnage en particulier.

De toute façon c'était clairement annoncé avec le retrait du choix des classes en debut de partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a encore des grosses différences entre un caster et un corps à corps: mon perso est 42 (je crois), 100 en armure lourde/épée à 1 main/artisanat/enchantement plus pas mal de points en crochetage, parade...

J'ai mis mes points de comp en armure lourde et enchantement, épée 1 main et bouclier. Je me vois mal rebasculer sur un caster, ça demande tout de même trop de points de comp pour maîtriser tout ça.

Mais bon, c'est clairement très faible de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai acheté Skyrim hier , j'ai fait un Imperial ( niveau 7 actuellement ) et à chaque niveau j'ai choisi la santé et j'ai augmenté l'arme à une main , l'armure légère. Mais j'ai vu sur des forums des gens qui disent que l'armure lourde est meilleur etc...

Vaut mieux que je change pour l'armure lourde ou l'armure légère est quand même bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait, l'interet de Skyrim c'est justement de faire ce que tu veux de ton perso. Donc y'a pas forcément de mieux et de moins bien, juste une question de ton point de vue.

Maintenant, pour te répondre sans côté RP, et donc juste en théorie, l'armure lourde protège plus contre les degats physique, mais rend ton personnage plus lent et lui octroie un plus gros malus s'il s'essaye à la furtivité.

L'armure légère, c'est l'exact inverse (et d'ailleurs elle possède un perk annihilant tout malus en furtivité de mémoire).

Donc au final, cela dépend de ton gameplay : plutot bourrin ou plutot subtil. Si tu es entre les 2, autant prendre Armure legère.

Maintenant, garde en mémoire que de toute façon, tu peux monter toutes tes compétences à 100. Seuls les perk ne sont pas infinis. Donc si tu as déjà mis des points en armure légère, continue dedans, sinon recommence un perso.

Ou bien tu t'en fou et tu changes tout en te disant que tu aura perdu qq points... Tout dépend de ta vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'avais lu sur les fofo dédiés à skyrim quand j'y jouais encore, beaucoup de personnes trouvais que la différence d'armure entre Armure légère et Armure lourde en fin de jeu ne valait pas les avantages que procure d'une armure légère de toute façon.

Donc pour un perso optimisé, beaucoup privilégiés l'AL

Après, il y a la question RP de ton personnage, si tu y accordes une importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le premier DLC de Skyrim du nom de DAWNGUARD a été annoncé hier sur le blog officiel de Bethesda !

380620_285688531520395_100002377519132_613493_1562420035_n.jpg

Il sera disponible sur xbox 360 en exclu (chiant ces exclus.....) cet été tandis que les joueurs sur ps3 et pc devront attendre un peu plus :soupir:

On en saura plus à l'E3

sources : http://fr.bethblog.com/2012/05/01/dawnguard/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...