Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps, ce DLC il sent le foutage de gueule à 100km.

Je veux dire, il suffit de regarder la jaquette d'annonce, qui ressemble à notre héros bien aimé que l'on a deja sur la boite originelle (serait-ce un bon gros zoom ?).

Enfin bref, ça sent le truc vachement différent, vachement avec une nouvelle personnalité de ouf...

Et puis quand on lit un peu le contenu : "de nombreuses nouvelles quetes annexes", c'est sûr c'est ce qu'il manquait dans Skyrim :D

Bref, ça continu dans le marketing au détriment de la qualité :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand on lit un peu le contenu : "de nombreuses nouvelles quetes annexes", c'est sûr c'est ce qu'il manquait dans Skyrim :D

C'est d'autant plus du foutage de gueule quand on sait que l'un des arguments à la sortie du jeu été son nouveau système de génération de map aléatoire pour pouvoir avoir des quêtes à l'infini.

De toute façon avec l'histoire contre notch au sujet de leur jeu "scrolls" (et fallout online) j'ai cerné la mentalitée de bethesda et je les ai rangé avec ubisoft et EA, je suis bien content de ne pas avoir acheté skyrim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

il a obtenu 13/20 sur jv.com, c'est un signe qui ne trompe pas : cet addon pue.

Ce qui me fait marrer, c'est que dans leur test ils reprochent par exemple le peu de profondeur des quetes qui se résumeront à cliquer sur les icones de la carte pour se rendre rapidement aux lieux et avancer la quete.

Hum... Mais cela n'est-il pas deja le cas de la version vanilla ?

Ce jeu restera une cruelle déception et la fin d'une série mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai trouvé le jeu vachement bugué quand je l'ai eu et pourtant je l'ai acheté quelques mois après sa sortie....

Le jeu est beau mais ce qui choc c'est que Skyrim est vraiment beaucoup plus court qu'Oblivion ...

Le DLC me tentait bien mais certainement pas à ce prix la, faut pas abuser non plus.

Je suis d'accord avec toi Beholder2 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves le jeu beau d'origine ?

C'est bourré de "cache misère" pour coller aux versions console.

Pour avoir un vrai jeu beau digne d'un TES, il te faut à la fois utiliser les packs HD officiels, mais également ceux disponibles sur les sites de mod du jeu.

Et y'en a un paquet après si tu veux tout améliorer.

Sans compter devoir comme d'hab tweaké le fichier .ini -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rend toi sur le site skyrim nexus.

tu devrais y trouver ton bonheur

pour le tweak du fichier .ini, recherche google. Tu en trouvera plein :-/

Perso j'ai stop le jeu à cause d'une maj où le fichier .ini a été ré-initialisé, et comme j'avais pas fait de copie, ça m'a soulé de repasser 2h à rechercher toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'savais bien qu't'étais une salope !" ©DdN :francais:

Etre une sale p*te ? Avec un elfe des bois poltron, lâche, vicieux et limite toxico et pervers sur les bords ? Non, non, non,à peine cher ami :dd:

Mais c'est vrai qu'il n'est pas très difficile de connaitre ma source d'inspiration, mais c'est surtout un délire perso complètement cramé, en live,soyons fous, après, si ça plait, why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'ai profité de la remise Steam de -50% tout fier.

Je l'installe, je joue et au bout de 5mn. Plantage... Obligé de rebooter le PC.

Ma machine est toute neuve.

i5 3570k

8gb 1600mhz

Gigabyte 6850 (bon, c'est la seule pièce que je n'ai pas encore changé mais bientôt :transpi:)

Je joue à tous les jeux, sauf celui ci qui plante à chaque fois au même endroit.

Vu que la machine est neuve, tous les pilotes sont à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante à quel endroit ? Enfin c'est le pc qui plante oO

Juste après l'initialisation du personnage...

Tout le pc... Mon écran s'éteint... Le mini écran de mon clavier freeze.

Obliger d'éteindre sur le bouton physique. Bien chiiant quoi --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...