Aller au contenu

Messages recommandés

Juste après l'initialisation du personnage...

Tout le pc... Mon écran s'éteint... Le mini écran de mon clavier freeze.

Obliger d'éteindre sur le bouton physique. Bien chiiant quoi --'

Ça ressemble a un problème matériel,fraudais faire un peu de monitoring de la carte graphique et du CPU,on dirais que ça chauffe et pas qu'un peu,il me semble que le CPU grimpe a 100% lors de la transition script -> création du personnage (en plus j'suis en plein dedans pour l'épisode 3 XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse
Juste après l'initialisation du personnage...

Tout le pc... Mon écran s'éteint... Le mini écran de mon clavier freeze.

Obliger d'éteindre sur le bouton physique. Bien chiiant quoi --'

Ça ressemble a un problème matériel,fraudais faire un peu de monitoring de la carte graphique et du CPU,on dirais que ça chauffe et pas qu'un peu,il me semble que le CPU grimpe a 100% lors de la transition script -> création du personnage (en plus j'suis en plein dedans pour l'épisode 3 XD )

Ca m'étonne parce que ça me le faisait avec mon ancienne machine (J'avais une version typiak et je m'étais dit que ça venait de là) en faite non... :(

Quoique j'ai toujours gardé la même Carte Graphique (Je checkerais ça plus tard)

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancienne config était une Q9650, 4gb RAM + Gigabyte HD 6850

La nouvelle est un i5 3570k, 8gb RAM + Même GPU.

Le tout sur une résolution de 1440x900 (pour ça que je n'ai pas changé de GPU...)

Le seul jeu gourmand doit être BF3.

Il fut un temps, avec l'ancienne config, je jouais à Crysis1/2 et la machine ne sourcillait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne les logs de Windows ? S'il y en a ?

Parce que les symptômes montrerait un souci au GPU. GPU et peut-être l'alimentation qui est peut-être faible à plein usage, à moins que tu en aies changé aussi ? Vu que Skyrim a été optimisé à la pisse je penserais à çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que donne les logs de Windows ? S'il y en a ?

Parce que les symptômes montrerait un souci au GPU. GPU et peut-être l'alimentation qui est peut-être faible à plein usage, à moins que tu en aies changé aussi ? Vu que Skyrim a été optimisé à la pisse je penserais à çà.

Hum... un soucis avec l'horloge système... Il s'était mis en 2008. Le soucis peut il venir de là ?

Pour l'alimentation, j'ai un Corsair GS700 (bon, je sais, une mauvaise alimentation) mais une 700w tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble.

Mais si c'est pas la même carte-mère, ce serait bizarre que ce soit le processeur le souci vu que ce n'est pas le même.

Ou alors ce serait pas de bol mais je n'y crois pas vraiment.

Je te dirais bien de tester avec une autre CG identique, mais je doute que tu en aies une sous le coude.

Tu as testé en réduisant la configuration graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai installé Skyrim, tout a donf en 2560*1440 passe nickel .. J'install le pack de texture HD, le jeu lance et au bout d'une minute crash retour windows.. Aucun message dans les events logs.. Je desactive via Nexus les textures HD et la ça remarche nickel ..

Quelqu'un a déjà eu le problème ? :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble.

Mais si c'est pas la même carte-mère, ce serait bizarre que ce soit le processeur le souci vu que ce n'est pas le même.

Ou alors ce serait pas de bol mais je n'y crois pas vraiment.

Je te dirais bien de tester avec une autre CG identique, mais je doute que tu en aies une sous le coude.

Tu as testé en réduisant la configuration graphique ?

J'essayerai en rentrant chez moi en checkant la température des différents composants.

Merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai installé Skyrim, tout a donf en 2560*1440 passe nickel .. J'install le pack de texture HD, le jeu lance et au bout d'une minute crash retour windows.. Aucun message dans les events logs.. Je desactive via Nexus les textures HD et la ça remarche nickel ..

Quelqu'un a déjà eu le problème ? :gne:

Tu n'utilises que le pack HD officiel ou bien tu utilises d'autres pack HD de moddeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Cette nuit à partir de 00h00 les serveurs étaient ouverts, j'ai créer mon personnage un bréton en mode guerrier, j'ai commencer à tuer des monstres, j'étais déjà soulé, j'ai alt+F4.

Le jeu est moche à souhait, ce n'est ni plus ni moins qu'un skyrim, en ligne, non moddé, en moins beau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...