Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Je peux revenir sur GTA IV ?

Je viens de me l'acheter en version intégrale (ballade du gay tony intégrée).

Je passe l'install un peu délicate sur PC pour le seul GTA IV pour vous demander comment faire avec mon Logitech G25.

Selon le Net, il faut télécharger un logiciel Xpadder. Je n'aime pas cela, je sais pas de qui ni d'où ça vient.

Qu'en pensez-vous ?

Mes autres jeux de vroom vroom fonctionnent sans cela. Un souci à ajouter cet xpadder <payant> ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème à proprement parlé, mais bon, : 2 CD , mettre le premier, puis mettre le second (j'ai eu du bol de voir qu'on le demandait), puis remettre le 1er. Et au final se retrouver sur l'inscription à truc machin que je n'ai pas faite évidemment.

Reste encore les 2 autres CD pour la suite.

mais avant je voudrais être totalement rassuré à propos de ce Xpadder :

- virus

- malware,

- INpact sur mes autres jeux

- etc...?

C'est gratuit jusqu'à la 5.3 puis au-delà, payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé xpadder gratuitement (je savais pas qu'il y avait une version payante) pour des vieux jeux qui ne prenaient pas en charge la manette

plutôt simple d'utilisation, gestion des configurations suivant les jeux donc pas de problème (tu lance xpadder, puis tu lui dit que la touche clavier "z" = touche manette "x")

pas de malware ni virus à ma connaissance

apres sur GTA j'y vois pas d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pige pas le délire autour de ce jeu. Autant j'ai adoré Vice City, autant les suivant hm ...

C'est très overrated imo.

De base, toutes les phases de jeu sont survolées:

- Le shooting se résume à un vieux point

- La conduite est toujours la même en changeant de véhicule, seul la puissance vient à changer.

- Idem pour les avions/héli

- Scénario: ancien dealer/tolard au bout du rouleau, qui reconstruit un/son empire.

- "Tu peux faire ce que tu veux" revient à: tu pètes tout. Et une fois que tu l'auras fait 10 fois, qu'à chaque fois t'auras reload ta game, tu fais quoi ? Finalement pas grand chose.

Saints Row s'en sort bien mieux avec un humour et des références bien choisis.

Enfin bon, le jeu est pas sorti sur PC, p'tete qu'il est mieux foutu que les 2 précédents, mais je reste hyper sceptique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite n'est pas la meme en fonction du véhicule non... Clairement pas, et ce depuis GTA 3.

Le reste je vais pas entrer dans le detail, tu minimises à son paroxisme chaque element du jeu. Apres c'est les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai vu la pub à la télé, et ils indiquent sorties PS3 (et uniquement) le 17 septembre. Pas de sortie le même jour sur XBOX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite n'est pas la meme en fonction du véhicule non... Clairement pas, et ce depuis GTA 3.

Le reste je vais pas entrer dans le detail, tu minimises à son paroxisme chaque element du jeu. Apres c'est les gouts et les couleurs.

Par contre j'ai vu la pub à la télé, et ils indiquent sorties PS3 (et uniquement) le 17 septembre. Pas de sortie le même jour sur XBOX ?

C'est parce que TOUS les éléments du jeu sont minimisés. J'ai matté des stream hier soir. Des soit disant "roam gaming". A part conduire, faire le con (i.e buter des gens) et jouer aux gendarmes/voleurs, y'a rien. Ah si, un mec a prit un avion pis bah vu que y'a rien à faire si ce n'est aller de A à B, ben ... il a joué les kamikazes.

Le jour où dans GTA, t'aura une espèce de simulation de "business", du genre se la jouer Breaking Bad, ou alors un peu plus mafieux, là ouais, on parlera de "liberté". Actuellement GTA V est autant linéaire que les autres. Illusion grâce à l'open world, tes missions se résument à se rendre sur le lieu, faire la mission, et en faire une autre, au final tout est très dirigé.

Comme tu dis, les gouts et les couleurs, perso je considère que GTA est devenu au jeu vidéo ce que Claude François est à la musique, idem pour la réflexion des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçu le jeu ce matin et je suis très déçus.

Le jeu est pas fluide du tout. Je ne sais pas si c'est ma console qui merde ( console qui vient d'un retour SAV) ou si c'est moi qui a plus l'habitude de jouer sur console, mais je suis sur le cul !

Pourtant j'avais tester Burnout paradise avant et il était super fluide...

J'ose même plus y toucher là ! :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...