Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah deja le 4 c'etait 20-30fps sur console, fallait pas s'attendre à des miracles :-/

J'attend de voir sur PC si ça va encore etre optimisé avec les pieds ou non.

C'est pas faux moi perso le 4 j'ai jamais pu y jouer j'ai toujours trouvé le jeu lent/saccadé/etc etc... donc la quand ils indiquaient que tout était encore + que sur GTA 4 je m'attendais à ce que ce soit à chier vis à vis du framerate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux il faut le rentabiliser et le faire sortir que sur console force les gens qui ont un pc et une console de l'acheté sur console puis deux ou trois après la sortie ils te l'annoncent sur pc et next-gen (pour next-gen je suis pas sur ), comme cela les gens qui ont un pc et une console le rachètent sur pc pour une meilleure qualité du jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu enfin y jouer ce soir, il dechire! Je le trouve dur, j'ai déjà crevé lors du prologue...

Je trouve la conduite mieux que le 4.

Par contre, comment mettre croix au lieu de la gâchette pour accélérer? J'ai pas réussi :(

Moi au contraire je le trouve simple. Je suis mort qu'une fois, mais j'ai fait le con.... C'est ça d'aller se balader a pied dans l'aéroport :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello

Bonsoir aux iNpactiens/iennes _o/

J'ai une petite question qui semble ne pas avoir été posée. Je connais très peu le monde des jeux sur console (PC aussi en fait :x ) et je me demandais par curiosité si les joueurs en ligne des deux consoles jouaient ensemble sur les mêmes serveurs ou si chacun était de son coté comme un collègue de boulot semble le dire (par habitude des jeux, je pense qu'il n'a pas encore testé.

Sachant que ça parle dans les news des serveurs de Rockstar qui ont eu des problèmes de disponibilité au démarrage j'aurais tendance à penser que tout le monde joue sur LEURS serveurs et donc ensemble :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...