Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fait une recherche sur google ainsi que vite fait sur ce topic, et ca ne semble pas être un problème majoritaire, sinon ça ralerai beaucoup plus que cela...

Depuis le passage en V5, je perd presque systématiquement ma connection sur PCI. Je dois avouer que je ne consulte plus qu'une fois par jour, mais quasiment à chaque fois je dois me reconnecter car le site ne se souvient pas de moi. Et si pas connecté, pas de commentaires d'affichés (vu que c'est le réglage par défaut, et même ensuite c'est 10 par 10....)

Peut être que ça a été évoqué plus tôt dans ce topic, et je m'excuse de l'avoir raté, mais bon ça fait quand même un bail... Après ca semble être un corner case, vu que je pense qu'il y aurait eu des émeutes si c'était le cas pour tout le monde. :transpi: Et je n'ai pas ce problème sur d'autres sites.

Login : "Captain Hadock" (donc juste avec un espace et des lettres)

Configs :

Window 7 x64 Business English - Chrome 16.0.912.75 m

Debian Unstable - Chrome 10 et 16

Accès depuis l'Austalie

Bon ben y a un souci avec la durée de vie des cookies sur le site : 2 jours grand max (FF 10.0.2 chez moi ou FF 4.01 au boulot). Pour le forum pas de soucis pour l'instant (pas encore déco aussi bien chez moi que depuis le boulot depuis la migration).

Je confirme (moi ça doit être un jour). Et vu que je passe généralement une fois par jour sur le site, je suis systématiquement déconnecté. A force je ne me connecte plus, et je n'ai donc plus les avantages que je suis censé avoir en temps que membre Premium (genre les commentaires affichés tout le temps, la pub je la laisse, vu que ça aide :-) ). Et ça m'embête un peu d'avoir un compte Premium et de ne pas en profiter.

C'est vraiment compliquer d'augmenter la durée de vie du cookie, ou de rajouter un "se souvenir de moi" avec un cookie plus long à la rigueur ?

En tout cas, bon courage pour les opérations à venir, j'ai vu dans les derniers messages que c'était chaud avec la BdD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur google ainsi que vite fait sur ce topic, et ca ne semble pas être un problème majoritaire, sinon ça ralerai beaucoup plus que cela...

Depuis le passage en V5, je perd presque systématiquement ma connection sur PCI. Je dois avouer que je ne consulte plus qu'une fois par jour, mais quasiment à chaque fois je dois me reconnecter car le site ne se souvient pas de moi. Et si pas connecté, pas de commentaires d'affichés (vu que c'est le réglage par défaut, et même ensuite c'est 10 par 10....)

Peut être que ça a été évoqué plus tôt dans ce topic, et je m'excuse de l'avoir raté, mais bon ça fait quand même un bail... Après ca semble être un corner case, vu que je pense qu'il y aurait eu des émeutes si c'était le cas pour tout le monde. :transpi: Et je n'ai pas ce problème sur d'autres sites.

Login : "Captain Hadock" (donc juste avec un espace et des lettres)

Configs :

Window 7 x64 Business English - Chrome 16.0.912.75 m

Debian Unstable - Chrome 10 et 16

Accès depuis l'Austalie

Bon ben y a un souci avec la durée de vie des cookies sur le site : 2 jours grand max (FF 10.0.2 chez moi ou FF 4.01 au boulot). Pour le forum pas de soucis pour l'instant (pas encore déco aussi bien chez moi que depuis le boulot depuis la migration).

Je confirme (moi ça doit être un jour). Et vu que je passe généralement une fois par jour sur le site, je suis systématiquement déconnecté. A force je ne me connecte plus, et je n'ai donc plus les avantages que je suis censé avoir en temps que membre Premium (genre les commentaires affichés tout le temps, la pub je la laisse, vu que ça aide :-) ). Et ça m'embête un peu d'avoir un compte Premium et de ne pas en profiter.

C'est vraiment compliquer d'augmenter la durée de vie du cookie, ou de rajouter un "se souvenir de moi" avec un cookie plus long à la rigueur ?

En tout cas, bon courage pour les opérations à venir, j'ai vu dans les derniers messages que c'était chaud avec la BdD !

Même problème de log au site depuis la V5, je ne me logue que quand je veux faire un commentaire maintenant vu qu'on perd le log assez rapidement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une requête concernant le flux RSS Premium : actuellement il contient 10 actualités/brêves. Si on ne le consulte qu"une fois par jour, on ne voit pas les 3/4 du contenu de la journée, c'est un peu dommage... Serait-il possible de permettre à l'INpactien de le paramétrer, ou à défaut, l'augmenter (40 liens, ça serait parait bien).

Merci :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis membre de PC INpact depuis 2007 (mais n'ai jamais posté).

Je reçois vos news par e-mail plusieurs fois par jour et j'apprécie beaucoup : par exemple aujourd'hui "NVIDIA lève le voile sur Kepler et annonce sa GeForce GTX 680 à 500 €" à 16h50, "PC INpact : Les news du jour" à 2h50.

Il y a plusieurs jours, j'ai souhaité recevoir ces e-mails sur une adresse différente pour les avoir sur mon nouveau smartphone.

Je suis allé modifier l'adresse e-mail sur mon compte PC INpact en début de semaine : la modification a été bien faite mais les e-mails continuaient à être envoyés sur l'ancienne adresse.

Je suis retourné aujourd'hui sur mes paramètres (l'adresse de messagerie enregistrée est bien la nouvelle) à la recherche d'une rubrique parlant de newsletter. Comme je n'ai pas trouvé de telle rubrique, j'ai pensé que les news étaient gérées de manière séparée.

Je me suis dit que j'allais supprimer ma souscription à ces news puis la recréer sous la nouvelle adresse de messagerie. J'ai utilisé le lien au bas des e-mails pour me désabonner ("Pour vous désabonner, cliquez ici.") : pas de problème.

J'ai voulu me réabonner mais là, j'ai un message d'anomalie. Je reçois bien l'e-mail pour vérifier mon adresse et confirmer l'inscription mais le lien me dirige sur une page d'erreur (URL res://ieframe.dll/syntax.htm#www.pcinpact.com/?registertoken=a9335e6bba0787424a08305f909b8ee0 ) affichant "L’adresse n’est pas valide".

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît, m'aider à débrouiller ce problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la liste des actions à faire pour la v5 est longue, mais, je propose une idée qui peut être sympathique : un compteur qui indique le nombre de jours consécutifs pendant lesquels l'utilisateur a été sur PCi avec le max et la valeur actuelle. Un peu à l'instar de Uptime Project Reloaded.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce faisable (facilement par p-a) ?

Et après, un grand concours de kikalaplugrosse ... assiduité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce n'est pas avec des post comme celui-ci qu'on te répondra plus vite :kill:

Qui plus est, compte tenu des problèmes que subit le site ces jours-ci, tu comprendras qu'il y a des choses plus importante à faire que de répondre à des questions relatives à des possibles amélioration du site :transpi:

Néanmoins, tu auras une réponse à ta question quand P-A aura le temps de la traiter :chinois:

En attendant, merci de ne plus troller sur ce sujet sinon je sword :vincenth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...