Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Problème de cache dans vos navigateurs en fait. Votre CSS n'a pas été rechargé. On regarde une solution pour éviter ce genre de déconvenue ;)

Nous on ajoute un paramèter a l'url du css (ex : /main.css?ts=123456789) qui est en faite la date de la dernière modification du fichier. Et quand on fait un update ou une modif, on fait un touch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Puis c'est normal le changement de taille des champs de login lorsqu'on clique sur connecter ?

J'ai déjà décrit le problème, et la solution ici: https://forum.nextinpact.com/topic/160091-centralisation-pc-inpact-v5/page__st__200__p__2637507#entry2637507

Mais semble pas être dans leurs prioritées, même si c'est seulement qch de max 30sec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà décrit le problème, et la solution ici: https://forum.nextinpact.com/topic/160091-centralisation-pc-inpact-v5/page__st__200__p__2637507#entry2637507Mais semble pas être dans leurs prioritées, même si c'est seulement qch de max 30sec ...

En effet :) j'avoue ne pas avoir tout lu :cartonrouge:

Moi j'ai une grosse icône carrée avec marquée "FORUM" en dessous quand je suis logué :keskidit:

Je viens de le voir. Il disparait lorsque l'on desactive la barre dans les options :chinois: <= ce qui est logique : re- :cartonrouge:

vive PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et félicitation pour votre nouveau site, il a un beau design.

Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai un problème d'affichage sur la page principale, avec firefox 7.0.1 et Linux.

Comme vous pouvez le voir sur l'image, dès que les titres des articles sont trop long et dépassent sur la ligne suivantes, le texte se retrouve barré par le séparateur:

kxgqy8udalgqhjgei62z_thumb.jpeg

Et une victime de plus du rendu des fonts bizarre :/

Problème de cache dans vos navigateurs en fait. Votre CSS n'a pas été rechargé. On regarde une solution pour éviter ce genre de déconvenue ;)

Nous on ajoute un paramèter a l'url du css (ex : /main.css?ts=123456789) qui est en faite la date de la dernière modification du fichier. Et quand on fait un update ou une modif, on fait un touch ...

sympa l'astuce ! À retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai fait une mini maquette pour exprimer ce que j'aimerai vieux voir comme design pour la v5.

J'aime assez bien cette version en général, mais 2-3 truc de design sont pour moi à revoir.

Le 1er exemple serait d'espacer un peu le tout, rien d'insurmontable je l'ai fait avec firebug en peu de temps rien qu'avec la css.

Par contre je trouve que la catégorie serait plus explicite si il y avait le texte de la catégorie en dessous de l'icone (ou au dessus, mais perso je pense qu'en dessous serait le mieux).

Voici donc l'image avant après : pcinpact.png

J'ai aussi virer le grand cadre qui réuni les icônes entre elles, je ne voit pas trop l'intérêt du truc...

Sinon j'ai pensé aussi que le texte pourrait avoir le même fond que celui de l'icône mais cela pourrait faire un peu "too much" et rendrait moins lisible le texte, mais ça serait à essayer.

ps : le design que j'ai est bleu nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de cache dans vos navigateurs en fait. Votre CSS n'a pas été rechargé. On regarde une solution pour éviter ce genre de déconvenue ;)

Faites un CTRL + MAJ + F5, ou CTRL + MAJ + R en attendant pour pouvoir afficher le CSS correctement :)

J'ai tenter un CTRL+MàJ+R, je suis aussi allé dans les paramètres FF pour vider le cache, la page s'est bien rechargé, mais le problème est toujours là (les titres barrés) :/

Pour le data matrix, je peux pas dire, je le vois plus sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chrome, quand j'agrandit la taille de la box pour écrire le commentaire, sa part le bouton envoyer, l'interface ne bouge pas, donc si je sors des cadres gris clair et du cadre gris foncé, le bouton envoyé et la partie de la box dépassant, donc l'endroit pour redimensionner la box, passent sous la zone gris moyen extérieure du site, m'empêchant de :

voir ce qu'il y a en bas en cas de texte long

appuyer sur le bouton envoyer qui est caché

réduire la box pour rendre visible ce qui est caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il n'y aurait pas un souk sur les boutons "Citer" et "Répondre" de chaque commentaire ?

Le bouton "Citer" ne permet pas de se rendre au champs d'édition de commentaire (sauf avec IE) et le bouton "Répondre" permet bien de s'y rendre (mais en rajoutant quand même la citation du message concerné). Ils ont donc l'air un peu redondant, avec le même href="/Commentaire/GetCommentQuote" que je trouve un peu mystérieux puisque l'url semble pas tellement accessible.

Une explication si j'ai pas pigé un truc ou un bug ?

@+

--

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujour impossible de se loguer sur le site.

Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; sg; rv:1.9.7.1) Gecko/20110622 Netscape/9.1.0510

sous 2008 R2.

974eb0f32b73d20e706141aaea3d0.jpg

J'ai essayé avec un Firefox tout neuf : ça fonctionne.

Mais... avec ton user agent (via l'extensions User Agent Switcher), ça ne fonctionne pas.

C'est tout de même étonnant qu'on base l'authentification là dessus.

kamuisuki : merci de ce retour :chinois:

Quelqu'un de PCI aurait une suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai également rencontré un probleme pour me logger au site hier soir (ce matin pour vous) en utilisant Maxthon 3 (avec Maxthon 2 je peux me logger, mais le site est tout melangé, c'est pas beau à voir. Surement qu'il prend pas en charge le CSS...).

Donc je suis passé sous Maxthon 3 et là, pas moyen de me logger.

Je sais pas si ça vient du site ou du naviguateur qui n'est pas correctement configuré. J'écris d'un cybercafe donc je pourrais pas donner de détails sur le naviguateur (genre le moteur de rendu qu'il a utilisé). C'est la derniere version de Maxthon3, avec les parametres de bases.

PS : clavier QWERTY, pas moyen de changer la langue alors j'ai fait mon possible pour CTRL+C/CTRL+V les accents :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit reports de bugs sur les commentaires du sites:

1/ L'icone d'édition n'est pas toujours présent, donc édition non possible même si on veut le faire quelques secondes après avoir posté. Ce problème est récurent mais loin d'être systématique, je dirais une fois sur 10

2/ Quand je poste mon commentaire, il est compatibilité comme en "+1" dans les nouveaux commentaires, contrairement à la v4 où seuls les nouveaux commentaires des autres utilisateurs étaient ajoutés au compteur.

Voilà, bonne continuation :D

navigateur: google chrome v13.0.782.215 m

Pas encore testé avec opéra ou Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai également rencontré un probleme pour me logger au site hier soir (ce matin pour vous) en utilisant Maxthon 3 (avec Maxthon 2 je peux me logger, mais le site est tout melangé, c'est pas beau à voir. Surement qu'il prend pas en charge le CSS...).

Donc je suis passé sous Maxthon 3 et là, pas moyen de me logger.

Je sais pas si ça vient du site ou du naviguateur qui n'est pas correctement configuré. J'écris d'un cybercafe donc je pourrais pas donner de détails sur le naviguateur (genre le moteur de rendu qu'il a utilisé). C'est la derniere version de Maxthon3, avec les parametres de bases.

PS : clavier QWERTY, pas moyen de changer la langue alors j'ai fait mon possible pour CTRL+C/CTRL+V les accents :transpi:

comme répondu dans les LIDDS du 13/11/2011, même pb.:craint:

http://www.hiboox.fr...338eeb.jpg.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai également rencontré un probleme pour me logger au site hier soir (ce matin pour vous) en utilisant Maxthon 3 (avec Maxthon 2 je peux me logger, mais le site est tout melangé, c'est pas beau à voir. Surement qu'il prend pas en charge le CSS...).

Donc je suis passé sous Maxthon 3 et là, pas moyen de me logger.

Je sais pas si ça vient du site ou du naviguateur qui n'est pas correctement configuré. J'écris d'un cybercafe donc je pourrais pas donner de détails sur le naviguateur (genre le moteur de rendu qu'il a utilisé). C'est la derniere version de Maxthon3, avec les parametres de bases.

PS : clavier QWERTY, pas moyen de changer la langue alors j'ai fait mon possible pour CTRL+C/CTRL+V les accents :transpi:

après de treeeeessss longues recherches :

tu clique sur l'icone du menu de Maxthon,

Centre de configuration,

et dans le user agent tu choisi IE9. keskidit2.gif

et là ça marche.bowdown.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...