NilSanyas Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai trouvé des mots très sympas ces derniers jours (je les ai déjà oublié ), mais il faut qu'il soit utilisable, alors que ceux-ci étaient plutôt uniquement littéraire. Ha, y'en a peut-être un qui pourrait faire l'affaire, je vais le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai trouvé des mots très sympas ces derniers jours (je les ai déjà oublié ), mais il faut qu'il soit utilisable, alors que ceux-ci étaient plutôt uniquement littéraire.Ha, y'en a peut-être un qui pourrait faire l'affaire, je vais le retrouver bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Je connais le mot roboratif qui est intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Qui définit le mot Nilitude? Tien Nil juste pour toi: SM pour super menteur, et pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Arrêtez de lui tapper dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un jour, Will m'a sortit un truc qui m'a bien fait marrer... on parlait de filles... bref ;o) "vaginalement motocultable" parait que c'est une expression de la région de Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 J'ai pote qui bosse dans le BTP , et un jour ma sortie un mot sympa , je vais bavuré le tole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un jour, Will m'a sortit un truc qui m'a bien fait marrer... on parlait de filles... bref ;o)"vaginalement motocultable" parait que c'est une expression de la région de Nantes ça veut dire quoi au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça veut dire quoi au fait ? Elle peut être ensemancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ça veut dire quoi au fait ? Un degré en dessous, il y a aussi vaginalement squattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Un degré en dessous, il y a aussi vaginalement squattable c'est surtout le "motocultable" qui m'avait fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 en fin de compte tout ceci est fort bien chiadé ! chiadé [∫jade] chiadé adjectif ( chiadée, chiadés, chiadées ) 1. très bien fait et d'une conception très élaborée (familier) une architecture chiadée 2. difficile à résoudre (familier) un problème chiadé Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. si je dis: fort bien chiadé: très bien fait et d'une conception très élaborée si je dis: votre recherche de mots est chiadé: difficile à résoudre je n'ai pas lu ce topic depuis le début, mais si j'en ai bien compris l'essentiel, ceci devrait vous interesser, sinon ..........c'est que je m'ais gourrationné (partipe passé du verbe "segourrer" !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste la petite phrase du jour, c'était Bill Gates à une exposition automobile ... "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de General Motors a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de General Motors a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour" La meilleur phrase du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 en version longue: GM répond à Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 tu la pecho ou ton truc ? a chere bill gates qu est que tu peut t en mettre du poignon dans tes poches mais bon sans toi je sait pas se qu on serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouch j ai comme l impression d avoir remonté se topic du fin fond de l océan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sauf que je devrais le supprimer, ça n'a rien à voir avec le concept du topic (du jour le plus long ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 déterrage de topic interresants en ce 17/02/2005 je vais lire quelques pages, le début est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon nil on attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 "Méfies toi de l'oiseau blanc sur le lac, c'est peut être un Cygne (signe)!" (Proverbe Suisse de la région de lauseanne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 A moi: Clampin, gourgandine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 "Passwords are like underwear. You shouldn’t leave them out where people can see them. You should change them regularly. And you shouldn’t loan them out to strangers." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 se faire TETRAPOUTRERSe dit de quelqu un qui se fait poutrer triplement.... Se faire poutrer, expression imagee de quelqu un qui se prend une poutre dans la gueule, ou dans le fion.. au choix... ca fait mal.... attention aux poutres metalliques peuvent entrainer le tetanos.... Et vous savez quoi ? GRANDE SCEANCE DE TETRAPOUTRAGE DIMANCHE 15H UT2004 POWAAA Nampêche il est unique ce mot, même google il linke direct vers PCI, le con :8 Alors, à quand la prochaine séance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.