NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Kiki. Bon tout à l'heure un nouveau mot, ou alors ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 :copain: Kiki.Bon tout à l'heure un nouveau mot, ou alors ce soir. et à la semaine prochaine si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 et à la semaine prochaine si vous le voulez bien Bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Pour info, tetra, c'est 4 et pas 3 En plus, tu pourras pas te venger sur moi, ut2004 tourne pas top sur mon ordi de boulet!! Merde je savais bien qu il falasse que j eusse ete en cours de Grec / Latin donc petite modification Tetrapoutrer c est prendre 4 poutres dans la gueule, et pas 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Merde je savais bien qu il falasse que j eusse ete en cours de Grec / Latindonc petite modification Tetrapoutrer c est prendre 4 poutres dans la gueule, et pas 3..... Il sait donc il partage. L'INpactitude voyons, l'INpactitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Ben moi aussi je partage.... Dimanche 15H J ai des roquettes, tiens vlan je te l envoi, je te la donne, c est gratos... je suis trop genereux je sais.... Hier soir j ai jouer un peu, j ai encore ete ridicule....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 oui enfin bon, ne t'entraine pas trop, moi j'ai pas de quoi !!! le mot du jour: grabataire:n.m. Inpactien passé la trentaine. ex: le grabataire va vous en coller une direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Le mot du jour : Optimiste : Je vais tous vous tetrapouter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Mike :cnul: Le voilà mon mot, je tiens mes promesse moi (des fois ). Dispendieux Se dit de quelque chose qui exige une grande dépense. Synonyme de coûteux ou onéreux. Exemple : Les goûts de Mike en matière d'herbe grasse sont dispendieux. Ou encore : La femme de Phibee aime les bijoux (de famille) de valeurs dispendieuses. Vous avez forcément un proche (ou vous meme) qui dépense fortement dans un registre précis. C'est donc un mot qui peut servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 la flemme de Nil est fort dispendieuse de la patience de ses lecteurs c'est vrai tu dépenses beaucoup en flemme toi :8 ==> [:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 SPANDIEU ! ben quoi on me dit Spandieu ! je repond Spandieu ! Et puis c est pas fini de Blasphemer comme ca ! Nom de Dieu ! Milladiou comme ils disent au pays... ( pas de candy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Eculé Attention, il n'y a pas de "n" là où vous le pensez Se dit de quelque chose (voire de quelqu'un, mais là c'est assez méchant) d'usé, qui a perdu toute sa fraîcheur et toute son originalité, à force d'avoir longuement servi. Exemple : Après avoir tapé toute sa thèse, le clavier de Mike est aujourd'hui éculé. Autre exemple : Phibee, après son dimanche mémorable à UT 2004, a maintes fois prouvé qu'il était totalement éculé. :francais:l Vous êtes tous des éculés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Et l'article sur ATI va être éculé des sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Certainement po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Nil, c'est quand tu veux gamin Eculé... tel ton humour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Et éculement ca existe???? Car si oui... je dirais: Ce topic tend vers l'éculement général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 l'expression du jour: Mon article ! ce dit en général en espérant faire passer des vessies pour des lanternes... et ? je ? sors ? bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Cours vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 EculéAttention, il n'y a pas de "n" là où vous le pensez ci-dessus, un exemple de jeux de mot éculé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 vous avez vu ? c'est le mot du jour ... pourtant ya pas de mots tous les jours ... tu pourrais faire un effort Nil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Oui bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Que pense tu de définir "Chirale" Nil? C'est un joli mot qui sert une fois ou deux dans une vie normale voire cinquante fois dans la vie d'un prof et peut etre même 400 fois pour un chercheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Heu... jle connais po, plus tard pitet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Heu... jle connais po, plus tard pitet pourtant je suis certain que tu l'as vu en terminal lors de tes cours de chimie... m'enfin, fais à ta guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.