Paps Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 100eme post dans ce superbe topic ca se fete Edit : Avec en plus ouverture de la 6eme page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en attendant un autre mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en attendant un autre mot C'est inhumain!!! Je me suis dit cool, un nouveau mot, et la je me retrouve tout betement devant un up!! Faut pas jouer avec les nerfs des inpactiens Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 C'est inhumain!!! Je me suis dit cool, un nouveau mot, et la je me retrouve tout betement devant un up!! Faut pas jouer avec les nerfs des inpactiens Nil ouais moi aussi j'ai cru que c'était un nouveau mot Nil il fonctionne comme ça hin ! elle est où l'histoire de ATI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Heu y'a les 7 premières pages, manque le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Heu y'a les 7 premières pages, manque le reste spa bien de faire des petits dessins pour meubler tes pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 edit : t'as qu'à expliquer spice di counass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 edit : t'as qu'à expliquer spice di counass alors "spice di counass" : épice italienne en forme de fesses cônique. oui, oui, je sais... lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bah c'est mieux que hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Héhé, bon je viens du Québec. Alors Spice di conass je l'ai trouvé très facilement quand même Espèce de connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Hiatus Succession de deux voyelles de syllabes différentes à l'intérieur d'un mot ou entre deux mots ... aorte par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse. [ Bernard Fontenelle ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 "On dit que la femme est l'enfer de l'esprit, alors je suis sa souffrance" Guijnor, 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ne polluer pas mon topic, ça n'a aucun rapport :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Pour enrichir votre vocabulaire de jurons......qui, j'en suis sur, et deja tres imposant SAPRELOTTE:Juron exprimant la surprise, la contrariété, l'agacement ou l'INpatience "Saprelotte!! Avez-vous vu comment il a ecrit impatience? " Finalement c'est nul comme juron! On se croirait dans un salon de the dans le 16eme arrondissement de Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Diantre! Que nenni ce juron siérait tout à fait à l'usage auquel je le destine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Diantre! Que nenni ce juron siérait tout à fait à l'usage auquel je le destine il irait surtout sour les doigts d'un certain membre de ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Diantre! Que nenni ce juron siérait tout à fait à l'usage auquel je le destine un peu " prout-prout " quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 je vois que le niveau de ce topic ne cesse de monter... mais que fait l'inspecteur Kiki dirait qu'il a rencontré un Grand B.... S...... surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'en ai une autre, plus accessible à certains: mortecouille... Oui Nil, on sait, on pollue !! Mais bon, on les attend toujours tes bons mots et autres... un peu comme le truc sur les machins ATI... ... vi, je sais, c'est petit et mesquin ... JUSTEMENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 un peu " prout-prout " quand même... PROUT, onomat., subst. masc. et interj. I. Onomat. [bruit qui accompagne l'émission des gaz intestinaux; p. anal., bruit similaire] Elle chantonnait : à dada, sur mon bidet, prout, prout, prout cadet! (HUYSMANS, Sœurs Vatard, 1879, p. 169). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Emérite Se dit de quelqu'un, qui par une longue pratique, a acquis une compétence, une habileté remarquable. Synonyme : éminent. On peut plus ou moins dire que c'est le contraire de novice (dans certains cas). Par exemple, Brice de Nice, à force de se faire casser, est devenu le roi du cassage Bon en tout cas en informatique et ailleurs, l'adjectif émérite peut facilement s'utiliser pour décrire quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2004 Partager Posté(e) le 1 avril 2004 se faire TETRAPOUTRER Se dit de quelqu un qui se fait poutrer triplement.... Se faire poutrer, expression imagee de quelqu un qui se prend une poutre dans la gueule, ou dans le fion.. au choix... ca fait mal.... attention aux poutres metalliques peuvent entrainer le tetanos.... Et vous savez quoi ? GRANDE SCEANCE DE TETRAPOUTRAGE DIMANCHE 15H UT2004 POWAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 trop fort kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 avril 2004 Partager Posté(e) le 2 avril 2004 se faire TETRAPOUTRERSe dit de quelqu un qui se fait poutrer triplement.... Se faire poutrer, expression imagee de quelqu un qui se prend une poutre dans la gueule, ou dans le fion.. au choix... ca fait mal.... attention aux poutres metalliques peuvent entrainer le tetanos.... Et vous savez quoi ? GRANDE SCEANCE DE TETRAPOUTRAGE DIMANCHE 15H UT2004 POWAAA Pour info, tetra, c'est 4 et pas 3 En plus, tu pourras pas te venger sur moi, ut2004 tourne pas top sur mon ordi de boulet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.