beankylla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 oui c'est un peu n'importe quoi... tout comme ce post qui n'a pas lieu d'exister... vu les quantités de touchpad existantes personne ne vendra son touchpad sur un forum... les amis et les familles en profiteront mais je pense que cela va s'arrêter là... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spytec Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Ca tourne vraiment a l'hysterie cette histoire. Sur Ebay on trouve des mecs pour encherir sur le pack d'accessoire a plus de 50 euros au dessus du prix de vente normal. Moi je vends 2 touchstone et 2 etuits. Voir mon post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 toujours preneur d'un TouchPad en Haute Normandie à prix coutant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlate Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Moi aussi preneur région PACA ou bien envoi postal, l'anniversaire de mon father approche donc ce serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours preneur d'un TouchPad 16, 32 ou 64Go en Normandie (Haute et Basse) à prix coutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Idem sur Paris ou proche banlieue (peu importe la version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herr Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 up toujours preneur d'un TouchPad 16, 32 ou 64Go en Normandie (Haute et Basse) à prix coutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.